Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rugby: finale du Top 14 ASM - TOULOUSE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rugby: finale du Top 14 ASM - TOULOUSE

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cette fois ci c'est la bonne

    vercingetorix va retrouver son bouclier

    suportaire de tous bord unissons nous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Clermont-Toulouse, finale du top 14!

    ce soir, c'est le gros match! le premier de la saison régulière rencontre le second, c'est donc logique qu'on retrouve les 2 meilleures équipes!
    Je supporte l'ASM, le club de clermont-ferrand depuis 12 ans et cette année, je sens que c'est la bonne!
    Pour ceux qui vont mater le match, regardez bien les 2 ailiers clermontois, Nalaga le génial fidjien et mon pote Rougerie, une bombe quand il est lancé!

    p.s: je suis en train de regarder le match australie-france sur canal+ et les jeunes français tiennent le coup pour l'instant en 1ère mi-temps, j'espère qu'ils ne vont rien lâcher...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      byl tu supporte l ASM toi aussi

      moi j'aime le jeu de brock james et celui de ellisade en plus ils sont super abordables

      il nous le faut ce fouttu bouclier cela fait 8 ans que nous courrons apres
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        oh oui, je supportes en fait depuis que je connais ce club... avant j'étais plutôt pour biarritz mais cette année, ce n'est pas trop ça...
        Oui, ce sont des joueurs très aimables, la preuve, Aurélien c'est mon pote, je le shake tout le temps au Stade de France...
        un petit défait pour Brock James, il rate souvent ses gros matchs et des pénalités importantes... espérons que ce soir, il ne passera pas à côté!
        j'ai trouvé une fille qui aime le rugby et qui supporte le même club que moi, quelle chance!

        p.s: j'ai porté la poisse aux français, les australiens ont mis un essai lol, j'arrête de parler...
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          je connais aurelien , mais surtout son petit frére qui est un pote a mon marie

          les biarrauts on fait une saison plutot moyenne cette année
          mais c'est un club sympa je le connais bien parce que je suis basque d'adoption
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire

          Chargement...
          X