Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AC/DC - Highway To Hell

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AC/DC - Highway To Hell

    L'une des chansons du groupe que je préfère écouter le plus.


  • #2
    Les paroles

    Living easy, livin' free
    Season ticket, on a one - way ride
    Asking nothing, leave me be
    Taking everything in my stride
    Don't need reason, don't need rhyme
    Ain't nothing I would rather do
    Going down, party time
    My friends are gonna be there too

    I'm on the highway to hell
    Highway to hell
    I'm on the highway to hell
    Highway to hell

    No stop signs, speedin' limit
    Nobody's gonna slow me down
    Like a wheel, gonna spin it
    Nobody's gonna mess me 'round
    Hey Satan! Paid my dues.
    Playin' in a rockin' band
    Hey Mama! Look at me
    I'm on my way to the promise land

    I'm on the highway to hell
    Highway to hell
    I'm on the highway to hell
    Highway to hell

    Dont stop me!

    Commentaire


    • #3
      Elle fait vibrer graaave les "sensations", comme le cas d'ailleurs de tous les titres du majestueux Groupe et l'unique dans son genre, en l'occurence AC/DC

      pour moi c'est la meilleur chansson d'AC/DC avec le défunt chanteur Bon Scott, remplacé par la suite par Brian Johnson qui est aussi pas mal du tout.
      l'ironie c'est que Bon Scott est mort dans une autoroute peu de temps après avoir chanté "Highway to hell" (1979).
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        ils ne jouent pas ici en duplexe? Et le ralentie sur le soliste pour eviter de voir la synchro.
        sur la scene les meilleurs reste les rolling stone

        Commentaire


        • #5
          tina6

          ils ne jouent pas ici en duplexe? Et le ralentie sur le soliste pour eviter de voir la synchro.
          non, ils ne sont pas sur la scène,
          tous les vieux clips du groupe australien AC/DC avec l'ancien chauteur Bon Scott, sont comme ça... C'est un montage clip en fait.


          sur la scene les meilleurs reste les rolling stone
          tu es sûre que les rolling stones sur la scène sont meilleurs que les Pink Floyd ?
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Rollings stone ? c'est pas mal en effet mais j'aime pas moi !

            AC/DC était, est et sera le meilleur groupe de Rock & Roll de tous les temps !!

            Commentaire


            • #7
              Avec leur riffs de tonner ?!!

              HAMZA

              AC/DC était, est et sera le meilleur groupe de Rock & Roll de tous les temps
              c'est un peu exagéré mais je suis quasi-d'accord

              Dis, t'as pas la foudroyante Thunderstruck ?
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                c'est un peu exagéré mais je suis quasi-d'accord
                Ben Ouais, en tous cas j'aimerais vraiment vivre cette génération là, dommage...

                Dis, t'as pas la foudroyante Thunderstruck ?
                Du tonnerre !!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  T-Hamza tu nous fais ta révolution ou quoi??
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    T-Hamza tu nous fais ta révolution ou quoi??
                    Ben Ouais !! Quand je pense, que j'ai raté l'occasion de vivre dans ces moments là, les années 70 et 80... J'envie mon père !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Non non c'est pas une bonne idée ça car là tu peux profiter des chansons qui restent "éternelles" et de ta jeunesse
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as peut-être raison, mais je désire vraiment vivre cette époque en live, j'aime trop la mode de cette génération, c'est super cool par rapport a ce qu'il y a maintenant...

                        Commentaire


                        • #13
                          T'as peut-être raison, mais je désire vraiment vivre cette époque en live, j'aime trop la mode de cette génération, c'est super cool par rapport a ce qu'il y a maintenant...
                          Hamza

                          en effet, musicalement c'est la meilleurs periode les (70, 80, et début 90)
                          et après cela ... que du khoroto

                          Ps ; Merci pour la chansson
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            T-Hamza
                            Ah tu aurais vraiment voulu avoir 20 ans à cette époque? ça change tout alors mais bon ça va être dur là

                            karimbarbu
                            y'a eu du très bon et du très mauvais dans les années 70 franchement
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              Karim
                              en effet, musicalement c'est la meilleurs periode les (70, 80, et début 90)
                              et après cela ... que du khoroto
                              Exactement, niveau musique je préfère cette période là, maintenant c'est que de la aâjina...

                              Y'a pas de quoi ! C'est un plaisir de partager avec vous !

                              Angèle
                              Ah tu aurais vraiment voulu avoir 20 ans à cette époque? ça change tout alors mais bon ça va être dur là
                              Ouais vraiment, c'est un rêve de fou quoi ! ça aurait été top du top pour moi !
                              Dernière modification par Hamza, 29 juin 2008, 00h02.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X