Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robert Mugabe se dit investi par Dieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Robert Mugabe se dit investi par Dieu

    Après le satanique Bush qui se disait investi par Dieu dans sa croisade sioniste, voilà en Afrique un vieux président dictateur de 84 ans qui se dit lui aussi investi par Dieu pour se maintenir à son poste de président du zimbabwe ' ex Rhodésie'. Lors du premier tour de l'élection le candidat d'opposition Morgan Tsvangirai, 56 ans était arrivé en tête mais a préféré se désister après les tueries perpétrées par les nervis du président directeur Robert Mugabe.
    chose étonnante: peu de réaction des autorités ou personnalités africaines mise à part celle de Nelson Mandela.

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

  • #2
    chose étonnante: peu de réaction des autorités ou personnalités africaines mise à part celle de Nelson Mandela.

    Tous les présidents rois émirs détenteurs de pouvoir africains arabes et certains autres sont investis et bénis par des dieux , comment voulez vous qu'ils se dénoncent ...

    L'algérie est un rare pays au sein duquel vivent encore d'anciens présidents , mais là, c'est un exploit , dans d'autres pays, on ne quitte le pouvoir que si est laché par le pouvoir divin , la mort naturelle ou suite à un coup d'état !

    Commentaire


    • #3
      mugabé le révolutionnaire!

      voilà un dictateur qui ne le cache pas et qui va bientot assister au sommet de l'union aficaine au caire où il retouvera d'autres dictateurs comme lui et bien sur pas un mot sur le simulacre d'elections au zimbabwé.

      Commentaire


      • #4
        Et des dictateurs, l'afrique en est plein. Poutine en russie a fait mieux, il a choisi son président et en tant que premier ministre , il exerce le pouvoir comme si de rien n'était. En France, sarko place ses pions sur l'échiquier polito économique. tunisie, egypte , maroc . Algérie : 'il est bien tenté boutef'.
        Heureusement que les dictateurs finissent come tout le monde au cimetière
        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

        Commentaire


        • #5
          les dictateurs se voient tjrs invesis par qq chose, si ce n'est pas dieu c'est l'incarnation du père de la nation, le bienfaiteur, le guide, le clairvoyant ou l'éclairé... parfois ces dictateurs se transforment en poêtes et écrivains, le comble pour ces individus hors normes!

          Commentaire


          • #6
            Ce que je trouve dommage, c'est qu'un homme qui a combattu pour la libération de son peuple, qui fut le symbole de l'antiracisme et de la lutte contre l'oppression se transforme en tyran mégalomane et incompétent.

            Commentaire


            • #7
              Grand merci a l'Afrique du Sud pour l'instauration d'un dictateur sanguinaire en Afrique. Tres bel exemple pour un pays qui se veut etre le leader de l'Afrique.

              Commentaire


              • #8
                Je suis d'accord avec Ayoub. Je ne sais pas ce qu'attendent les sud africains pour virer ce malade.

                Commentaire


                • #9
                  investi par Dieu et puis quoi encore ?
                  qui pourra dèscotché les fesses de mugabé du siege presidentiel ?

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai que l'afrique du sud au conseil de sécurité n'a pas vôté pour le projet de sanction. Ce Mugabé, avec l'âge il ne s'arrange pas et ce n'est pas parce qu'il a combattu contre l'apartheid en Rhodésie que tout peut lui être permis. Au Zimbabwe, la transition s'est mal passée et aujourd'hui Mugabe fait malheureusement du racisme à l'envers.
                    J'aurai préféré une mise en quarantaine par l'OUA mais combien d'états africains peuvent se dire démocratiques. Pas des masses
                    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas ce qu'attendent les sud africains pour virer ce malade.

                      C'est qu'ils ont une dette énorme envers cette homme la , il n'était pas ce qu'il est maintenant , c'était aussi un symbole qui a permis la libération de son pays et beaucoup aidé l'ANC dans son combat contre les blanc !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X