Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un dîner dans un cercueil!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un dîner dans un cercueil!

    Un "cercueil restaurant" en Ukraine!!

    Truskavets, Ukraine, Un restaurant propose à ses clients des repas sur le thème de la mort, dans une salle en forme de cercueil de près de 20 mètres de long.

    Bougies sur les tables, couronnes mortuaires aux murs et cercueils séparant les convives : la décoration du restaurantUkranien « Eternity » a été conçue pour installer les clients dans une ambiance morbide. Du côté de la carte, les plats portent les noms de rites mortuaires locaux ou évoquent le paradis.

    Cet établissement, construit comme un «restaurant cercueil» long de près de 20 mètres et haut de 6 mètres attend d’être confirmé « plus grand cercueil du monde » par le Guinness des Records.

    Après l'humour noir, voici la "cuisine mortuaire" : dans ce restaurant ukrainien, tout tourne autour du thème de la mort. Salle de restaurant en forme de cercueil, décoration morbide et plats rappelant les traditions mortuaires locales. Cela ne semble pourtant pas couper l'appétit des clients.









    - AP

  • #2
    Non merci, pas pour moi. J'aime mieux l'alimentation vivante!Pourquoi des fleurs en plastique et non des fleurs mortes!

    Commentaire


    • #3
      ... Lugubre !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Thirga.ounevdhou!!

        je trouve l'idée trop cool !!! vive l'originalité !!!! j'adore de chez j'adore !! jaurais été une fan de ce résto si j'étais là bas !!! le proprio a eu sans conteste l'idée un peut déroutante mais sublime de démystifier !! la mort !!!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          La sensation aurait ete plus forte si le resto se trouve au cimetiere et de preference sous la terre

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir


            Ben s'il y avait une ambiance de vampires, j'aurais pas dis non ! Une belle ambiance, surtout à Halloween !

            Mais des cercueils, disposés comme ça dans un resto, sans aucune raison particulière !! ...Il faut dire que l'idée est plus que bizarre ! :22:

            A.

            Commentaire


            • #7
              Hello Algerienne1977

              Bonsoir


              Ben s'il y avait une ambiance de vampires, j'aurais pas dis non ! Une belle ambiance, surtout à Halloween !
              Sais tu qu'il y a un resto a montréal, au centre ville qui s'appele "la maison hantée"? je n y suis jamais allée, mais d'aprés ce que m'avais dit une collegue, c'est pas mal, le theme tourne autour des fantomes, vempires...avec le decors et tout! enfin, une ambiance de Halloween justement!...pour ce qui est de la boufe, je ne sais pas
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                Salut kikoza


                Oui j'en ai entendu parler, justement ce topic me l'a fait rappeler !
                J'y suis jamais allée ! ché pas pourquoi d'ailleurs !
                On en parle ici et là mais sans plus, ...Il ne jouit pas d'une grande réputation disons, ...

                Je devrais essayer !

                Ce que je voulais dire par ambiance de vampire est plutôt un endroit où il faut aller habillé, un truc hata ! Après ça, il faudra trouver les gens qui partagent la même folie !! Ça serait pas génial d'y aller seule !



                A.
                Dernière modification par absente, 29 juin 2008, 05h46.

                Commentaire


                • #9
                  Les proprios, de la famille du comte Dracula, sans doute...

                  Fait trop sombre à l'intérieur! Vive la lumière du jour!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X