Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis

    en algérie l'amitié entre eux hommes s'affichent souvent en public, il y en a qui se donnent la main en public sans pour autant penser qu'ils soient gays
    cette ciation je l'ai trouver ici sur FA.
    je veux bien avoir votre avis sur ca ?
    merci et svp en tout respect.

  • #2
    Notre avis?

    C'est un constat, et il est assez exact...
    Mais je crois toutefois que cela se perd un peu

    Commentaire


    • #3
      Bachi un constat reste toujours pas exact a n'importe quel moment il peut etre non valide tu ne pense pas ?

      Commentaire


      • #4
        Je ne pige pas...

        Mais bon, je trouve l'information assez juste.
        Ici, à Montreal, l'idée ne m'éfleurerait même pas l'esprit de marcher avec un mec la main dans la main.
        A Biskra oû je vais à chaque hiver, je me promene souvent la main dans la main, la main sur l'épaule de l'un ou l'autre de mes amis sans aucun autre scrupule. héhéhé

        Commentaire


        • #5
          Mon avis, je n'ai jamais vu ça faire entre hommes mais entre femmes, oui mais ça ne me choque pas, il ne faut pas toujours se fier aux apparences. alors si ça se fait en hommes, pourquoi pas ?

          Commentaire


          • #6
            la marche du FIS à Alger , les manifistants marchent la mai dans la main et ils disent que c'est sunna

            Commentaire


            • #7
              et pour quoi pas a montreal Bachi ?

              Commentaire


              • #8
                bonjour melanco
                est ce que cette citation n'a pas été tirée du sujet acquitement de jackson???

                de toute façon oui..on peut prendre la main d'un ami le serrer par les epaules etc sans que cela n'equivaut a une homosexualité....et tant mieux d'ailleurs
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  salut timur
                  ya un gay qui veux passe ces vacnaces en algerie et le sujet est aborde ici dans cafe du village.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai vecu a Alger 27 ans et je ne me rappelle pas avoir vue deux homme se tenir la main et marcher!!! et je crois pas qu'a alger au moin ca soit un truc naturel a moins que ces dernieres années les chose ont changés????

                    Commentaire


                    • #11
                      et pour quoi pas a montreal Bachi ?
                      A Rome, il faut vivre comme les Romains, il parait...

                      Je n'aime pas trop provoquer, alors je m'abstiens de le faire.
                      Mais il m'arrive souvent d'embrasser des amis mecs Algériens, Marocains, ou Africains.
                      Ici, cela ne se fait pas non plus...

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je confirme. En Algérie, dans les rues, les hommes se tiennent par la main, par le bras... et j'en voit souvent.
                        Ma soeur s'est mariée avec un gars du bled. Quand mon beau-frère est arrivé en France, son meilleur ami l'a rejoint ici et quand on sortait dans les rues à Paris, ils se tenaient tjrs par la main. Ma soeur et moi leur avons fait comprendre qu'ils valait mieux aps qu'ils se comportent comme ça. Mon beau-frère n'a qu'à tenir la main de ma soeur! Et même aujourd'hui, ils continuent (un peu moins parcequ'on leur fait remarquer à chaque fois).
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #13
                          en general les hommes arabes se serre la main et se font meme la bise mais sans exageration, nous arabe on est tres physique dans nos rapports on a besoin de se toucher sans pour autant etre gay ou lesbiennes...
                          en europe ils ont plus retiré et ils tiennet trop a leur espace personnel.. donc au max ils se serrent la main.. c'est question de culture..

                          Commentaire


                          • #14
                            A Rome, il faut vivre comme les Romains, il parait...
                            mais a rome aussi chacun est libre de faire ce qu'il veu non?????

                            Commentaire


                            • #15
                              kitty c'est une honte de voir un homme tenir la main d'un autre?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X