Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Location voiture et hébergement à Oran?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Location voiture et hébergement à Oran?

    je cherche à louer une voiture à partir de l'aéroport d'oran le 1 juillet et pour 15 jours ainsi qu'un hébergement chez l'habitant pour 5 personnes ou un hotel sympa au centre ville . au vu de la date, vous devinez l'urgence de la demande.

    et aussi un plan de la ville de remchi.

    shukran d'avance
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

  • #2
    Oran Remchi

    Bonsoir,

    à l'aeroport tu peux louer normalement sans problème mais il est plus prudent de les appelé ça marche aussi.
    tu peux trouver les coordonées de louer sur le net. mais "love tour" peut reservé par tel.

    Pour Remchi..tu n'a pas besoin de plan..et de toute façon je ne pense pas qu'il en existe un à jour...
    Il y a 2 axes et le reste ça se découvre rapidement sauf si tu veux c'est un village à la base qui est devenu une petite ville.

    Commentaire


    • #3
      je pense que je vais prendre un hotel sur oran . un forumeur m'a donné une adresse qui semble me convenir. je pense loué une voiture sur tlemcen et y aller en taxi. Par contre love tour, j'ai essayé de les joindre. les numéros de tels ne sont plus valables.
      Merci quand même.

      pour trouver l'adresse de Remchi , j'actionnerai le système D.
      J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

      Commentaire

      Chargement...
      X