Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les garcons !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour les garcons !!!!

    Petite (voire grosse!!!) reference a la question de fantome:
    qu attendez-vous de nous pour etre le plus heureux possible???
    je sais que c relatif, que tout ca depend de son cheri, que chaque homme est different....bla bla bla

    mais ca n empeche que vos avis m interesse...

    a vos claviers!

    merci

  • #2
    je suis pas un homme mais je suppose de bon petits plats mijotés avec grand amour

    Commentaire


    • #3
      je pense avoir vu un topic comme celui la sur cafe du village

      Commentaire


      • #4
        vraiment?

        j vais jeter un oeil

        merci!

        Commentaire


        • #5
          ce qui me rendra le plus heureux possible??? ...probablement de voire un sourire permanent sur son visage a elle!!....je suis tres serieux!
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            timur tu sais ce que tu demande est impossible et c'est pour cela tu dis c'est serieux

            Commentaire


            • #7
              temerlan pour la voir sourire il faut la faire sourrire!!!!

              Commentaire


              • #8
                Oma

                waw ...bravo

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi c'est toujours du tennis?? tic tac tic tac ????
                  une femme qui peut dire "maalich..c'est pas grave;l'essentiel qu'on soit ensemble!".......
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    seule l idee de nous voire heureuses vous rend heureux....?
                    si seulement c etait aussi simple...
                    j avoue qu on est plus compliquees que vous, mais si vous etes si ''simple'' que vous le pretendez, pourquoi etes vous toujours (sans vous diaboliser et faire d enormes generalites) les premiers a aller voir ailleurs???????!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      non tamerlan c'est pas du tennis mon amis... si tu ne fai srien pour la faire sourrre elle ne le fera pas.. elle peut sourrire quand elle se sent pas aimer!!! elle peut te dire maalich l'essentiel c'est qu'on est ensemble, mais il faut vraiment etre ensemble et pour ce faire vous devez etre deux a etre ensemble

                      Commentaire


                      • #12
                        les premiers a aller voir ailleurs???????!!!!!!!!!!!
                        que veu tu dire par ca

                        Commentaire


                        • #13
                          marocaine

                          les femmes aussi vont souvent voir ailleurs,!!! pas seulement eux, en plu si l'un ou l'autre va voir ailleur c'est certainement parceque qlq part dans la relations ya un probleme..

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis d'accord avec Dziria,
                            Aujourd'hui les femmes sont aussi infidèles que les hommes. Et dès que l'infidélité apparait dans un couple, c'est que qqchose ne va pas.
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui dis tu Hello
                              Je suis d'accord avec Dziria,
                              Aujourd'hui les femmes sont aussi infidèles que les hommes. Et dès que l'infidélité apparait dans un couple, c'est que qqchose ne va pas.
                              Tu penses déjà à devenir infidéle. Ca promet en ménage. Je vais peut être revoir ma position pour ton integration dans mon Harem ...
                              Dernière modification par Adhrhar, 04 août 2005, 14h37.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X