Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madin : futur zidane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madin : futur zidane

    une petite video d'un talent qui était passé à téléfoot. c'est une autre video celle-ci. Il se prénomme Madin, petit kabyle de 6 ans de Roubaix qui a déjà un énorme talent. je vous laisse apprécier.
    inch'allah il perce dans le domaine.

    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

  • #2
    La 40 ème seconde est impressionnante !! Il est possédé le gamin!

    Commentaire


    • #3
      c'est cool
      .::Le monde est trop petit::.

      Commentaire


      • #4
        une petite video d'un talent qui était passé à téléfoot. c'est une autre video celle-ci. Il se prénomme Madin, petit kabyle de 6 ans de Roubaix qui a déjà un énorme talent. je vous laisse apprécier.
        inch'allah il perce dans le domaine.
        c'est ce que je déteste de lire c'est comme si les kabyle ont une nationalité a part pourquoi dire petit kabyle et non petit algérien Kabyle ou français d'origine Algérienne est ce que vous avez deja entendu Zidane dire je suis le génie Kabyle non il dis qu'il est d'origine algérienne apres qu'il sois kabyle chawi mzabi c'est la meme chose mais bon tout le monde n'est pas Zidane dans sa tète y en a qui ont un peu de l'avance

        en tout cas le petit d'origine Algerienne il est très doué
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          Salut kabyle!

          Ca fait plaisir de te voir;-

          Il assure le petit,il ballade tout le monde
          et il a une technique déjà éblouissante!
          Ca promet mach'Allah.
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            oui il est trop fort !!!!!!!!!!

            Il est deja pisté par les plus grand clubs !!!! Ils vont tous lui sauter dessus à partir de 11 ans !!!!

            Trop marrant les passements de jambes avec ses petites jambes

            Bon on t'attends pour la coupe du monde 2022
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai que cette habitude de mettre en avant ces origines kabyles avant ces origines algeriennes prend de l'ampleur ,il parait puisque moi je suis en algerie que les français les aprecient plus que les autres moi je n'y crois pas trop, quand on est raciste on l'est avec tous les etrangers pas de demie mesure. c'est peut etre du aux manipulations a cause des evenements dans cette region dommage

              Commentaire


              • #8
                on est reparti dans le débat kabyle, super ...

                C'est passionnant de savoir si on devrait mettre " kabyle " ou " algérien ", mais vraiment ...
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  Machallah
                  It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    moi se qui me fait rigoler c'est que tous les 4 matins on nous presente uen petit "zidane"

                    ce petit tres fort , laissons le donc grandire tranquillou , apres il verra bien de quoi sa vie sera faite
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      on est reparti dans le débat kabyle, super ...

                      C'est passionnant de savoir si on devrait mettre " kabyle " ou " algérien ", mais vraiment .
                      mon vieux si tu considère que ce petit génie du ballon a la nationalité Kabyle alors c'est moi qui a tord et je me tait de suite

                      mais ....

                      tu peux pas me contredire car tellement de fois je le fois ce comportement et ce complexe de supérieurité genre puisque Zidane est d'origine kabyle il est le grand Zidane ,puisque Ramses II etait (d'apres certains ) d'origine Amazigh il etait le le grand Ramses etc etc etc jusqu'à en arriver puisque ce petit génie du ballon est kabyle il est doué et c'est le future Zidane c'est complètement absurde le talent et le don ne choisis pas ni la couleur ni la race
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        mon vieux si tu considère que ce petit génie du ballon a la nationalité Kabyle alors c'est moi qui a tord et je me tait de suite
                        Qui a dit que c'était une nationalité ?

                        C'est marrant ce débat qui s'installe à chaque fois que le mot " kabyle " apparait sur le forum ...

                        Ca me fait penser au débat sur le voile en france ...

                        Certains politiciens voulaient l'interdire dans les lieux publics, car selon eux, c'est un obstacle à l'appartenance nationale ... Comme si l'islam était une nationalité ...

                        C'est exactement pareil là ...

                        Not me, tu aurai eu la même réaction si kabyle59 aurait parlé d'un jeune prodige oranais ?

                        tu peux pas me contredire car tellement de fois je le fois ce comportement et ce complexe de supérieurité genre puisque Zidane est d'origine kabyle il est le grand Zidane
                        Ca c'est toi qui le dit ... Le grand zidane, c'est le grand footballeur ...

                        puisque Ramses II etait (d'apres certains ) d'origine Amazigh il etait le le grand Ramses etc etc etc
                        D'après certains, la terre ne serait pas ronde ? Est ce qu'on doit pour autant lancer un débat ?

                        jusqu'à en arriver puisque ce petit génie du ballon est kabyle il est doué et c'est le future Zidane c'est complètement absurde le talent et le don ne choisis pas ni la couleur ni la race
                        On parlait de nasri comme étant le nouveau zidane ... Il est kabyle nasri ? non je ne crois pas ...
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          Not me, tu aurai eu la même réaction si kabyle59 aurait parlé d'un jeune prodige oranais ?
                          justement si il etait oranais on dira que c'est un petit Algerien et non petit oranais ou encore le petit algerien d'oran et non comme dans ce cas le petit kabyle d'ou on sais pas
                          Ca c'est toi qui le dit ... Le grand zidane, c'est le grand footballeur ...
                          D'après certains, la terre ne serait pas ronde ? Est ce qu'on doit pour autant lancer un débat ?
                          On parlait de nasri comme étant le nouveau zidane ... Il est kabyle nasri ? non je ne crois pas ...
                          je vois que tu n'a pas compris !! j'avais dis que certains pense ainsi puisque l'origine de ces personne talentueuse est Amazgho kabyle ils possede le don et le talent c'est comme si le talent et le don dépendait de leurs origines d'ou j'ai évoqué des grande personnalité Zidane et Ramses II et ce petit Algerien footballeur et c'est tres evident que celui qui a ouvert le topic des qu'il a vu kabyle il a dis waww un nouveau ZIdane en plus il est Kabyle il doit etre un future Zidane il a le sang Kabyle et désolé pour vous moi je supporte pas ces comportement raciste après chacun fait ce qu'il veux moi je dis ce que j'ai a dire et a celui que ca ne plait y'a les murs
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            ...Vous etes graves!
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              justement si il etait oranais on dira que c'est un petit Algerien et non petit oranais ou encore le petit algerien d'oran et non comme dans ce cas le petit kabyle d'ou on sais pas
                              tu réponds pas à ma question ...

                              Je t'ai dit si tu aurai vu " un jeune progige oranais ", est ce que tu aurai eu la même réaction ?

                              le petit algerien d'oran
                              Tu veux " le petit oranais algérien musulman d'afrique " aussi pendant qu'on y est ? Comme ça tout le monde est content ...

                              je vois que tu n'a pas compris !!
                              si si j'ai très bien compris ce que tu veux dire ...

                              et c'est tres evident que celui qui a ouvert le topic des qu'il a vu kabyle il a dis waww un nouveau ZIdane en plus il est Kabyle il doit etre un future Zidane il a le sang Kabyle et désolé pour vous moi je supporte pas ces comportement raciste
                              wawwwwww bon moi je vais m'arrêter là, laisse tomber not me, ce genre de débat ça me fatigue ...

                              moi je dis ce que j'ai a dire et a celui que ca ne plait y'a les murs
                              pas compris, mais laisse tomber, c'est pas important ...

                              ...Vous etes graves!
                              cheynese, je n'aime pas les fausses polémiques ...
                              Kabyle 59 aurait du mettre " un jeune prodige indonésien ", au moins, on aurait plus parler de la vidéo que du titre ...
                              Dernière modification par tarek ben ziad, 30 juin 2008, 14h26.
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X