PDA

Voir la version complète : Un voile pour les hommes

Page : 1 2 [3]

Al-Fares
21/05/2005, 22h15
Dardiaf, prends ce qui se dit, dans le coté un peu humoristique....pas dans le serieux absolu!!!

dardiaf
21/05/2005, 22h29
Diadème,
Décidemment tu poses des questions qui demandent une réflexion qui épuise les neurones. Je pense que l'habit associé à la parole ou l'insinuation orgueilleuse attire forcement l'hostilité. Le targui ne dira jamais au type qui porte un pantalon "affuble comme ça tu ne suis pas la tradition du prophète" et la femme qui porte le bandana par mode ne dira jamais à celle qui ne le porte pas je suis plus proche de Dieu que toi. Il n y a pas forcement la parole il y aussi la façon de regarder les gents. Et puis on a trop souvent vu à la télévision des femmes voilées et des hommes en djellaba brandir des sabres et porter en triomphe le portait de Benladen. Les gens généralise tu sais.

dardiaf
21/05/2005, 22h45
cher Djanoub,
Tu à raison j'ai tendance à faire de l'excés dans le serieux et tout excés et nocif. Tu vois, je suis très préocupé par le sort de ma communauté dans ce pays. L'histoire nous apprend que rien n'est acquis et tout peu basculer un jour. Je me reporte à Dieu pour le sort qui est resevé à ma progéniture mais Dieu nous dit "khoudou hadrakoum".