PDA

Voir la version complète : Un voile pour les hommes

Page : [1] 2

kro-magnon
18/02/2004, 15h01
j'aimerais savoir pourquoi il n'est pas question du voile pour les hommes. Cela est-il dû au fait que les femmes musulmanes n'ont pas de libido? Si la femme musulmane a des fantasmes, pourquoi ne pas voiler les hommes?

Soeur.Ferrudja
18/02/2004, 16h10
le voile chez les hommes ne se présente pas de la meme manière que celle des femmes !! mais certes il existe quand meme des prescriptions pour les frere !!

cad, tu prie pas avec un jean Levi's 5001 moulant et avec un haut moulant !!!

enfin, moije vois des frere mettre des joggigs, avec une djelaba blanche tar les hommes !!!

Blackmore
18/02/2004, 17h03
tu prie pas avec un jean Levi's 5001 moulant et avec un haut moulant !!!

........ Allahou akbar ma soeur ! :shock:
Ana brabbi a3lik dabbrili wahad . H'na mazelna fel 501
Je te jure que ce n'est pas pour prier ! :green:

scherazade
18/02/2004, 17h15
Trop fort blackmore!
Moi aussi j'en veux un!

Nour-USA
18/02/2004, 17h22
:lol: Good point KM! You hit a nerve! :lol: Les femmes musulmanes n'ont pas de libido, pas de phantasmes, pas de désir: on les a excisé mentalement! Elles ont ce qu'il faut mais on leur cache le mode d'emploi... :lol: Alors, elles se debrouillent comme elles peuvent pour vivre leur sexualité sans culpabilité...Faut croire que SFerrujette en tous cas est tellement sensible aux jeans moulants qu'elle mélange les numéros :lol: :lol:

Soeur.Ferrudja
18/02/2004, 17h44
El Oukht Serdouka a écrit: ???

TRADUCTION STP!!!!!!!! :shock:

PFFFFF :green: :green:
JE CROIS QUE JE NAI PS QUE CELA A FAIRE 8)

DECIDEMENT FAUT FAIRE ATTENTION A CHAQUE LETTRE AU RISQUE DE PASSE POUR UNE DETRACTE EN CHALEUR :oops:

MDR

VOUS ETES TROP MARRANT JVE VOUS JURE

PS JE SUIS PLUS SENSIBLE A UN RAT QUE A UN JEAN MOULANT

CE PASSE LA JEUNESSE EGARE :dude: :dude: :dude:

Nour-USA
18/02/2004, 20h38
Ferrujette, c'est toi sur l'avatar avec ta crête rouge?? Tu parles de jeunesse passée: tu crois que c'est une question d'âge??? :lol:

LeGrandBleu
18/02/2004, 20h44
Tu penses donc qu'ils ne portent pas déjà un voile !
Je me demande vraiment qui des deux, l'homme ou la femme, porte celui le plus opaque.
Tu l'auras compris, je ne parle pas ici de la tête mais de la face.
:)

mohamed2001
18/02/2004, 21h53
c'est triste se que je lit le voile poure l'homme, je suis certaine que vous '
aver la répens, mais vous vouler se moquer de se qui a proteger vos meres et vos seoures ce n'est pas un sujet a cretiquer car tout est claire la, aller voire d'autres sujet plus important mieu que de se moquer d'une religion qui nous a laisser, nous respecter nous meme.

Soeur.Ferrudja
18/02/2004, 22h34
barakalaoufik mon frere Mohammed !!

jen pouvé plus !!

sheyla
19/02/2004, 06h13
Azul Kro-magnon si tu veux porter le voile reste le litham (targui) :wink: séduisant et demeure le seigneur du hoggar...pour certains le port du litham est un écran pour empecher l'ame de s'échapper par la bouche et le malin de s'y introduire pour d'autres il sert a effrayer l'adversaire et assurer l'anonymat les femmes ne le porte pas ce sont que les hommes. :P :wink:

kro-magnon
19/02/2004, 07h08
vous vouler se moquer de se qui a proteger vos meres et vos seoures

ya si moh, si j'ai bien compris, nos mères et soeurs étaient en danger de viol sur une terre d'islam? Peux-tu m'expliquer pourquoi les femmes occidentales qui portent des jupes ras la foune, ne se font pas limer sur les trottoires?

Soeur.Ferrudja
19/02/2004, 16h31
koi !!!

deja sache que selon ds stastiques que jai entendu a la téle !!

1 femme sur 5 qui portent pleinte par jour pour coup et bessure est morte a cose des coups de son ivrogne de mari!!!

ARETE DE CRITIQUE LES MUSLMANS ET SURTOUT ISLAM

si vous saviez ce qui il ya en france :

-sida

-cancer du sein

-cancer de la george

-cancer de presque chaque partiedu corps humain

-la canicule (13800mort)

-morts de la route 25000 par an !!!

-viol (jte raconte meme ps le nombre !!!)

-femme battues par des ivrognes

-les PRETRES VIOLENT des enfants !

-les filles sont mit de force au couvent

-des maladies incurrables (dont une qui me choke plus c'est celle ou le goss ne suporte pas la lumiere du jour a oudoubillah !!)

-des handicapés

-trisomie (ref a téléthon vue avez vue le nbre!!)

-les SDF (jviens juste de regardé un reportage sur, eux en plus hier les pauvres font de la peine avec le froid e tout!!

-des parents qui violent leur enfants

-des tueurs en serie avec acte de barbarie sur leur propre famille sériieux c chaufd quand tu vois que des MERES DECOUPENT LEUR GOSSES etc

et aprés on parle d'une PAYS TRES DEVELOPPES

ATENDEZ FAUT MEXPLIQUE LA !!!!!!

arete de dire que ces prostitués se font pas victimizé !!!
CAR DEJA ELLLE SONT 80% EXPLOITES PAR DES RESEAUX

ALORS OU ELLE LE BONHEUR!!!

je prefere encore mes montagnes hamdoullillah

kro-magnon
19/02/2004, 16h46
c'est bon, j'ai compris ton délire ;-)

mohamed2001
26/02/2004, 12h01
:wink: qui a dit que nos méres et soeurs etait en danger sur la terre de l'islam.
qui défont la femme en général qui la protége poure la moure du dieu pourequoi vous etes contre l'islam .
poure te dire je suis une femme je porte le voile je sais se que signifie se que je porte comme je sais que se n'est pas jentille de votre part de se moquer de notre religion " le voile poure l'homme " si tu ne croi pas a lislam sa ne regarde que toi et aussi c'est ton choix, tu est libre mais il faut enmoint réspécter les mésulmans car un sujet pareille il faller pas qu'il se pose et je pens que tu sais la cause dacors .

dardiaf
18/05/2005, 07h32
PS JE SUIS PLUS SENSIBLE A UN RAT QUE A UN JEAN MOULANT

Sœur de ferre attention on appel ça de la zoophilie? Je plaisante bien sur. Mais il est vrai que certain fervent du voile, fervent au point de commettre un crime, se ballade en tenue occidentale sans brancher.
Ils ressemblent de plus en plus à des pasteurs protestants. Mais se vêtir comme un clown ce n'est pas mieux.

dardiaf
18/05/2005, 07h36
Je préfère franchement la tenue des mollahs D'Iran (élégance et sobriété) à celle des saoudiens.

Océane
18/05/2005, 09h35
Voir un homme drapé dans un voile ... cela nous changerait un peu, tiens ! ;)

dardiaf
18/05/2005, 11h09
On l'a déjà vu, mollah Omar c'est affublé d'une burqa pour échapper aux américains. Il pensait qu'il n'était pas encore prêt pour rencontrer le Créateur. Ah! Le bon vieux temps ou les chefs étaient en première ligne.

heidi
18/05/2005, 19h05
les hommes c'est parce que che3arkoum mechi chebaaaaaaaaab :mrgreen:

riquetoi
18/05/2005, 19h18
quoi heidi, tu veux dire ???

heidi
18/05/2005, 19h20
dani che3arkoum mechi chebab c'est pour ca k c est pas la peine le voile pour vous :mrgreen:

sppeed
18/05/2005, 19h25
salam
et bien les hommes ne portent pas de voile parseque tous simplement dieu ne leurs a pas demander de le porter mais il a plutôt demander au femmes de le fair !!!!c'etai pas trop compliquer a trouvé je pense :mrgreen:

yassmine
19/05/2005, 08h29
je pensais qu'en Islam, ce qui est obligatoire pour la femme l'est également pour l'homme ??? Me serais-je trompé par le plus grand des hasard?? Aurais-je mal compris ?? Y aurait-il comme nous le remarquons dans notre vie au quotidien qu'il y a deux islam, l'un assez dur et intransigeant pour les femmes, et l'autre d'une souplesse excessif et à la carte pour les hommes.
En matiére de virginité par exemple c'est idem pour les 2, mais dans la vie de tout les jours c'est pourtant pas ce que l'on constate, malheureusement !! Pour ce qui est de se couvrir, c'est exact lorsque l'on prie et pour les 2, mais dans notre notre société actuelle nous pouvons observer que beaucoup d'hommes dans les mosquées prient en pantalon, peu importe la matière, mais en omettant de recouvrent leur postérieur !!! pas bien !! mais pour aller voir ce que font les femmes alors là il y a foule, c'est tellement plus facile d'aller voir ce que fait la voisine !!

Le voile n'est pas une obligation !!! si c'était le cas, croyez moi mes chers frères vous le porteriez AUSSI !!!!! La femme, tout comme l'homme doit se vêtir décemment et cacher certaines parties du corps. Le prophète Mohammed QSSL, était très pudique. Mais bien entendu, les hommes musulmans d'aujourd'hui et qui prétendent que certains preceptes religieux sont obligatoires et exclusivement réservé aux femmes, oublient quand cela les arrange de se référer a certains comportements du prophète, et pourtant ils aiment à suivre son exemple en tant normal, mais pour certaines choses, on le zappe !! c'est tellement pratique me direz-vous, Bref ces messieurs musulmans, n'hésitent pas à se promener torse nu, à porter des shorts ou bermudas, ou un slip pour se baigner !!!!!!!!!! Alors qu'il ne devrait pas non plus ? Who care ? surement pas nous les femmes nous ne nous permettons pas de leur faire des commentaires, mais l'inverse est difficile, quels mauvaises langues ces mecs !! :mrgreen:

Mais oui Messieurs l'Islam et ses "contraires" ne sont réservés qu'aux femmes !!! jouissez donc de tous ces plaisirs sur terre sans aucune modération, Même au Paradis petit veinard une charmante Houri vous attendra !!!! vous en avez du bol !! y'en a que pour vous c'est dégôutant !!! Nous pauvres femmes ne connaitrons jamais le sens de ce mot !!! :mrgreen:

Pour ce qui est de la libido, la femme musulmane est une femme avant tout, point final. Sinon j'aime bien la réponse de Nour USA, mdr... Les femmes musulmanes n'ont pas de libido, pas de phantasmes, pas de désir: on les a excisé mentalement! Elles ont ce qu'il faut mais on leur cache le mode d'emploi... :lol: Alors, elles se debrouillent comme elles peuvent pour vivre leur sexualité sans culpabilité
C'est exactement ça !!! :)

Al-Fares
20/05/2005, 05h48
Pour qu'un homme doit porter le voile, c'est quand avec sa beauté inégalée, fait "tomber" toute femme qui le voit....Plus que le prophete Yuseph (allih assalam)
C'est mon avis humoristique :lol: :)

fantasya
20/05/2005, 09h41
Pour faire dans l'humour aussi, personnellement ,j'en ai marre en tant que femme de trinquer pour vous messieurs alors je dis que ce qui est bon pour la femme est aussi bon pour l'homme ;) alors trinquons tous ensemble dans ce cas et Vive le voile pour tout le monde alors ou pour personne :lol: !!!!Et a notre sante a tous :26: Vive notre egalite devant Dieu..

Diadème
20/05/2005, 10h42
Les Terguis l'ont compris depuis fort longtemps... ;)

dardiaf
20/05/2005, 11h31
Les Targuis sont surtout d'une élégance rarement égalée. N'est-il pas écrit dans le sain Coran que dieu aime la beauté.
Diadème, le texte de ta signature est magnifique. Très bon choix.

Al-Fares
20/05/2005, 16h10
fantasya, c'est une réalité, Et pour celà, l'homme , lui est demandé de porter la barbe, et de porter des effets amples, tel la gandoura, seoual, burnous, chech,...
pauvre homme c'est un peu trop demandé.....Alors que pour la femme juste un voile!!!!! :) :lol: :D

Thamila
20/05/2005, 16h38
Ce n'est pas de la femme qu'il question dans le port du voile, mais plutôt de l'homme. En effet, si elle se couvre c'est pour se soustraire au ragard mâle. Quant aux sentiments, et autres sensations, la femme en éprouve aussi, mais contrairement aux hommes (des cavernes), elle sait se retenir... ;)

Cookies