Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu d'eaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu d'eaux

    Ce texte de mon inspiration cite sous forme homophone quelques cours d’eau de France (rivières, fleuves). Pouvez vous les retrouver ?
    Ce petit exercice sera plus facile à ceux résidant en France, j’en conviens. C’est uniquement pour vous détendre un peu.

    texte :
    Je marne au boulot et en même temps, je me creuse la tête pour répondre, en somme, à vos topics. Ces deux activités sont le lot de quelques-uns (unes) qui viennent sur ce FA.
    Mais j’ai la santé, une saine vie donc, en forme la vilaine mancelle aux reins solides (non loin de l’aine).
    Pour me reposer, mes week-ends qui me sont chers, se passent souvent dans le Département de la Charente là où l’on distille le cognac, allié du pineau (apéritif doux).
    A tout à l’heure

  • #2
    Marne-Creuse-Somme-Lot-Seine-Villaine-Rhin-Aisne-Cher-Charente-Cognac-Allier-Doux-Eure

    Ai-je bon MAncelle? J'ai du en oublier ou en inventer!
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      20/20

      Tu m'en as inventé un c'est doux mais effectivement le Doubs est une rivière de France et de Suisse, mais tu devais être pressée de donner ta réponse.
      Tu devais être forte en géo ?
      Le reste au nombre de 13 est excellent.
      Tu n'auras pas donné le temps aux autres de se creuser la tête
      Bravo Hello Kitty

      Si d'autres veulent continuer sur le même style, proposez !

      Commentaire


      • #4
        Bravo Hello
        Peut etre il manque l'Aisne?

        Non finalement j'ai mal vue
        BRAVO
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          mais si l'Aine y était, elle a tout bon.

          Commentaire


          • #6
            kitty

            bravo et puis comme ca on pourra tous dire on le savait

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous!
              Je savais que vous saviez tous!
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                dziria

                oui dziria et on ne peut pas dire non plus que tu voulais tricher

                Commentaire


                • #9
                  mancell

                  pas du tout j'allais just efaire uen recherche sur internet on peut pas appler cela tricher

                  Commentaire


                  • #10
                    La recherche sur Internet prend un peu de temps, et Hello kitty qui a tout dans la tête a été très vive.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mancelle,
                      Zidane m'a entrainée alors à force de me prendre des ballons sur la tête, elle a un peu enflé!
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire


                      • #12
                        mancell et kitty


                        eh voila encore une fois notre zidane fait des miracles

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello Kitty

                          Ah, tu l'aimes ton Zizou, hein ... tu peux (et tous) être fière de ton idole.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mancelle,
                            Merci pour la rose! Et oui, je suis très fière de notre Zizou.
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #15
                              mancell

                              on l'aime tous son zizou... mais c'est elle veinarde( ca se dit veinade) , mon Italien prend le dessus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X