Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tamaghra - Massa Bouchafa.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tamaghra - Massa Bouchafa.

    D tameghraaaaaaaaaaaaaaa, ririrrriririrriririirrrirrirrrri ...allez Moh, mimik, elfamilia et nadrita (tte la troupe quoi!!), soyez pas timide, faites nous voir vos talents de danseurs!! .......avec cette belle chanson algérienne en kabyle!!



    s tayet s tayet.....!!lol

  • #2
    tafsut aken iss nan imezwoura "irouh adhi 3ratt it wa3ratt"
    "thamghra bla tebbel"

    ataya l'ambiance

    Commentaire


    • #3
      aya DJ nadrita contre DJ tafsut ! moi je préfére massa bouchafa 3la kouli hal
      la voix dans la seconde j'aime pas trop, un peu comment dire ...:22:
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        :18: mimika!!

        je garde zahir abjaoui alors!! plus soft ou bleqder

        Commentaire


        • #5
          Mimika, tu m'as oublié , et DJ Moh, t'aime pas mes chansons

          Commentaire


          • #6
            azul les filles

            Nadi, anak ça va?.......ta marionnette figée qui défie Massa Bouchafa......on la voit mime po danser la tienne!!.......allons allons!!

            Mimik sahit sahit

            encore une aut' : Ines Ines.



            tafsut 2 - nadrita 0

            azul moh, tu votes qui?lol

            allez, on encourage nadi.......j te conseille kamime d trouver qlqn d'aut pour ta défense !!.

            Commentaire


            • #7
              je garde zahir abjaoui alors!! plus soft ou bleqder
              aller je vous offre celle la, j'ai quité mon village mais oukhetahdilem ara, ça se danse pas dés le début ok, ça peut s'écouter le moment de la pause café
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Oh mais c'es grave, les danseurs de Bouchafa on des problemes mentaux qu'est ce qu'elles font ces femmes par terre au debut du clip ?
                Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                Commentaire


                • #9
                  Moh pourquoi tu dis ça? ahhh , à cause de ana bahr 3liya w ntiya la?
                  aller post nous qlq chose chaabi algérois j'adore, genre Garwabi lah irahmou, ou encore, comment il s'appele déja, il chante bcp mouloudia, haylik a wa3di etc j'ai perdu son nom
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    anagh a yagarruj negh (elkenz), où est ce q tu vois des femmes par terres?!!

                    mimik, j'ai qlq blem de conex, j px pas lire la tienne....

                    j voudrais kamime qu'on est une ptite pensée pour elfamilia, pendant qu'on s'amuse ici.....certain travaille dur!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah je les vois au debut de la vidéo de Massa Bouchaffa Inas, a partir de la 12eme seconde
                      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                      Commentaire


                      • #12
                        Et une voix pour #tafsut#

                        aller post nous qlq chose chaabi algérois j'adore, genre Garwabi lah irahmou, ou encore, comment il s'appele déja, il chante bcp mouloudia, haylik a wa3di etc j'ai perdu son nom
                        vos désires sont des ordres melle , mais il s'agit de qssid plutt avec Guerouabi , pas des chansonnette , on danse pas sur guerouabi lol

                        Commentaire


                        • #13
                          je garde mon maître incontournable IDIR
                          Dernière modification par absente, 28 juin 2008, 23h40.

                          Commentaire


                          • #14
                            vos désires sont des ordres melle , mais il s'agit de qssid plutt avec Guerouabi , pas des chansonnette , on danse pas sur guerouabi lol
                            je sais, on l'écoute quand à la pause café, pour bien apprécier
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu sais koi bandia , great minds think alike
                              je vienbs juste de penser a allaoua

                              okay mimika, je vais poster mes préférées

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X