Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un site propose d'envoyer des bébés à Obama par la poste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un site propose d'envoyer des bébés à Obama par la poste

    Il est traditionnel pour les candidats en campagne électorale de serrer des mains et d'embrasser les bébés mais un site internet humoristique va plus loin et propose d'obtenir un bisou de Barack Obama sur la joue de son petit dernier... en le lui envoyant par la poste.

    sendbarackyourbaby créé par un étudiant en histoire de Californie, propose - dessins et mode d'emploi à l'appui - d'envoyer son bébé au candidat démocrate à l'élection présidentielle américaine.[/FONT]

    «Barack Obama voyage beaucoup mais beaucoup de bébés habitent des endroits qu'il n'a pas visités. C'est pourquoi, il accepte désormais les bébés par la poste» assure le site. «Envoyez-le lui, il l'embrassera et vous le renverra dans un délai de 14 jours ouvrables», poursuit la page.

    «Il n'y a pas de signification politique, c'est juste une plaisanterie», a indiqué le créateur du site, Kareem Shaya, de Mountain View en Californie.

    Sur le web depuis deux semaines, le site a accueilli 29 000 visiteurs.

    «Je ne sais pas combien de bébés ont été envoyés. Heureusement, jusqu'ici aucun vrai bébé», plaisante Kareem Shaya, 22 ans.

    «J'ai mis la réelle adresse de la campagne Obama, demandez-leur combien de bébés ils ont reçus», relève-t-il, ajoutant qu'il avait pensé faire le même site avec John McCain, le candidat républicain. «Je ne sais pourquoi, cela m'a paru moins plausible avec McCain», confie Kareem Shaya.[/COLOR]

    - AFP

  • #2
    faut vraiment être en mal de publicité pour créer un site pareil!

    Commentaire


    • #3
      Un site propose d'envoyer des bébés à Obama par la poste
      Perso, je propose qu'on envoie le créateur du site à l'asile psychiatrique par la poste également...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        3ajeb La Matiz
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire

        Chargement...
        X