Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bons moments de la vie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bons moments de la vie!

    Pour vous toutes et tous en ce beau dimanche, je vous offre ces bons moments de la vie!


    Tomber amoureux.

    Rire jusqu'à en avoir mal au ventre .

    Trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances.


    Conduire dans un endroit où les paysages sont magnifiques .

    Écouter sa chanson favorite à la radio.

    Se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie.

    Sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude.

    Réussir son dernier examen.

    Prendre part à une conversation intéressante .

    Retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé depuis longtemps.

    Rire de soi même.

    Prendre un bon repas entre amis.

    Rire sans raison particulière.


    Entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi.

    Se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures.

    Observer un coucher de soleil.

    Écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie.

    Recevoir et donner le premier baiser.

    Sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale.

  • #2
    oh il est incroyable de voir combien sont nombreux les bons moments de la vie !!!!!!!!!

    merci katherine pour ce beau poème

    Commentaire


    • #3
      Ce que tu viens de citer, Kathérine, ne sont pas seulement des bons moments de la vie, comme tu dis, mais plutôt le bonheur au grand complet. Bien heureux celui qui peut approcher ou croiser tout celà.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Zacmako
        Ce que tu viens de citer, Kathérine, ne sont pas seulement des bons moments de la vie, comme tu dis, mais plutôt le bonheur au grand complet. Bien heureux celui qui peut approcher ou croiser tout celà


        Tu as raison Zac ,,,,mais il y en a surement parmi tous ces petits bonheurs ,,,,,quelques-uns pour chacun de vous!

        Commentaire


        • #5
          Assurémment, Kathérine.
          Rien qu'une infime partie de ce que tu as cité pourrait facilement dissiper les nuages qui entourent le quotidien de tout un chacun.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Y en a un peu pour moi. Merci Katherine! Et bon Dimanche à tout le monde!
            Permettez moi, Katerine, mais il est quelle heure au Québec!!!
            « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

            Commentaire


            • #7
              Jusqu'à présent, le meilleur moment de ma vie était le jour où j'ai enfin crée mon premier jeu 2D muet sur console en noir et blanc.
              D'ailleurs à chaque fois que je vois une console je me remémore ces bons moment où mes neurones ont failli lâché sous l'effort mental pour faire ce jeu mythique nommé "Plus Ou Moins"....
              Illustration: http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/03/41/plusou10.jpg
              Le meilleur moment de chacun devrait être ce moment là où on a réussi à faire quelque chose d'exceptionnel avec ses propres mains...
              Dernière modification par Fulue, 29 juin 2008, 10h24.
              Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

              Commentaire


              • #8
                D'accord avec tous les points sauf avec celui-là:

                Trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances.
                En effet, la vie a tellement changé ces derniers temps que les gens ne t'écrivent que pour réclamer des sous ......... ma boîte est bourrée de factures en tous genres ............. et pas seulement au retour des vacances
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures.
                  L'un des meilleurs moments meme!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    wow on voix comme bien son nombreux les beau moments de la vie Merci pour ces beau poèmes
                    .::Le monde est trop petit::.

                    Commentaire


                    • #11
                      mon grand bonheur du jour ....
                      LE petit déjeuner apporté au lit avec une rose de mon jardin ... et un p'tit jus d'orange tout frais pressé ...

                      Commentaire


                      • #12
                        merci khat,,,je crois qu'on a tous vécu ces moments qui nous font oublier nos soucis, et nous font sourire du fond du cour au moins pour quelques secondes...

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est le moment ou je me rapel que j'ai echapé a la mort a maintes reprises

                          Commentaire


                          • #14
                            Katherine !!

                            les bons moments sont nombreeeeuxxxx !! du genre : la nuit quand j'dors , la préme quand j'fais la siéste !! et ..... jt'rouve pas !!
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Bons Moments?

                              Quand je la vois sourir, alors que dedans c'est des pleures
                              Quand je dois sortir, elle prie dieu pour mon Bonheur
                              Quand je sais Que le plaisir, a ces cotées pour des heures

                              Quand je vois le reflet de mon sourir, dans l'ombre de ces paupieres!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X