Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle quantité d'eau buvez-vous par jour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle quantité d'eau buvez-vous par jour?

    il est recommandé de boire 1,5 L d'eau de boisson (c'est-à-dire eau plate ou gazeuse mais pas de sodas ou jus) par jour pour reconstituer le capital hydrique de notre organisme, suite aux pertes journalières!
    En moyenne, je bois 4 L par jour et vous?
    je bois surtout de l'Aquarel et de la Vittel et en gazeux, je bois de la San Pellegrino!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    en ces jours de chaleur je depasse surement les 3 litres par jour par contre en hiver j'oublie des fois l'eau et la boisson !!

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part, je bois 3 L d'eau, ainsi qu'un L de Jus d'orange chaque jour.

      Commentaire


      • #4
        c'est normal mec! en été, nous avons plus de pertes! quel type d'eau tu bois?
        hamza, c'est bien minot, j'espère que tu penses à t'hydrater pendant l'effort sportif
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          Quand je fais du sport je bois 3 à 4L sinon 1 L voir 1.5L
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

          Commentaire


          • #6
            EAU du robinet ...
            ici elle est bonne .

            pure, infusion , thé, café, soupe aussi ... facilement 4 litres/jour ....

            Commentaire


            • #7
              3L par jour ou peut etre plus et l'été un vert de thé (d'eau)
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                hamza, c'est bien minot, j'espère que tu penses à t'hydrater pendant l'effort sportif
                Ben Ouais c'est normal !

                Commentaire


                • #9
                  ... Je bois - de l'eau - quand j'ai soif. !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est normal mec! en été, nous avons plus de pertes! quel type d'eau tu bois?
                    en ete j'evite le robinet, plutot l'eau mineral et les jus une fois dans un café ou bien de la limonade

                    Commentaire


                    • #11
                      océane, si tu attends d'avoir soif, il est trop tard!
                      lugana, le thé et le café font partie des eaux de boisson, tu en bois beaucoup par jour?
                      prenez exemple sur mecmad , par contre l'eau du robinet est très bonne, tu devrais en boire mec...
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bylkus ....pour thé, café, infusion
                        c'est ENVIRON 7 ou 8 grandes tasses par jour ...( style mazagran)...

                        tiens ... d'en parler, ça me donne soif !!

                        Commentaire


                        • #13
                          ah oui, tu en bois beaucoup alors!
                          tu vas me faire un thé stp?
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            non ...







                            Commentaire


                            • #15
                              sah ch'ais pas tout ce que je sais c'est que je bois beaucoup... je tacherais de compter la prochaine fois le nombre de verres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X