PDA

Voir la version complète : Robe de soirée

Tlemcenya
29/06/2008, 19h11
salam

Je cherche une robe de soirée pour un mariage en aout

J'hésite encore pour le style mais j'aimerai quelque chose de classe et assez original

Ou pensez vous que je puisse trouver ça sur la région parisienne.

absente
29/06/2008, 19h21
Tu la veux comment la robe de soirée, longue, robe de princesse, jusqu'au genoux........................etc

Bein il y a de tres belle robe a Zara,a Alain Manoukian y'en a de suberbe(j'en ai acheté une jusqu'au genoux , en soie rouge un peu comme celle de Marylin la blanche si tu voix), Au Galleries dans les differents stands de marques tu en trouves a tt les gouts...........

Ps: je ne suis pas de la region parisienne;)

Tlemcenya
29/06/2008, 19h22
Je cherche de préférence des robes très longues

genre princesse oui... :-)

Alain manoukian j'ai été voir j'en ai vu deux pas mal mais pour 150euros je préfère le Pactole :mrgreen:

Tlemcenya
29/06/2008, 19h33
vous en pensez quoi

http://www.****************/femmes/luxe_mode/diaporama/0712-robes-soiree/images/4-manoukian.jpg

absente
29/06/2008, 19h44
Va voir du côté du Sentier ou de Barbès... en cherchant bien tu trouveras de jolis modèles, bien coupés, mais pas sûr que ce soit en dessous de 150 euros! :mrgreen: mais bon c'est les soldes, tu peux toujours aller voir! ;)

absente
29/06/2008, 19h54
Salut parisette :p

Tlemcanya:on ne voit pas le lien:rolleyes:

moi aussi je suis tombé :3: d'une robe marron a taille ampire a 149 euros:22:

absente
29/06/2008, 20h14
tlemcenya je suis de la région parisienne et je te conseillerais vivement d'aller faire un tour du coté des magasins hindous a paris pas très loin de porte la chapelle;) tu regretteras pas y'a de très jolis model

sinon a la Défense aussi y'a des magasins ou ils vendent de merveilleuses robes de soirée

ou encore a la gallerie la fayette de paris;)

j'espère que je t'aurais aidé;)

absente
29/06/2008, 20h24
coucou miss chicoula!!:mrgreen:

moi aussi je suis tombé d'une robe marron a taille ampire a 149 eurosallez fais-toi plaisir, casse la tirelire! :lol:
ps : les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est le cas de le dire :mrgreen:

Tlemcenya
29/06/2008, 20h25
merci les filles

parisiennes, oui barbess cela va de soi
On verra

Koukou, t'as une photo de la robe marron?

abaya, merci beaucoup, mais ça fais beaucoup de boutiques lol
je pense que je vais tester les boutiques hindous qui sait ?!

Nous verâmes, je dois avouer que j'suis une féniasse pas beaucoup de patience lol

absente
29/06/2008, 20h38
barbès?? connait bien tu sais du coté d'anvers?? y'a une montée... de ce coté y'a des magasins hindous opé;)

Tlemcenya
29/06/2008, 21h12
merci abaya

sinon je me suis dit pourquoi pas louer pour 50euros un trés beau modéle

que pensez vous de cette robe : http://www.****************/femmes/luxe_mode/diaporama/0712-robes-soiree/images/4-manoukian.jpg

pk ça passe pas le lien?

****************/femmes/luxe_mode/diaporama/0712-robes-soiree/images/4-manoukian.jpg

rajouter 'www.' devant & internaute.com/

Cookies