Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attachement des fichiers- Insertion des images

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attachement des fichiers- Insertion des images

    Salam,

    Me voila de retour aprés une semaine de vacances aux Alpes. Je veux poster quelques photos, et je n´arrive pas à utiliser l´attachment des fihchiers, est ce que c´est normal?

  • #2
    Salu algeriana, et bon retour.

    J'en ai posté quelques unes et j'utilise un site pour les heberger d'abord, puis copie et colle entre : [img] ici je place le lien de ma photo..[/img]
    je trouve que c'est le meilleur moyen

    tout est expliqué par Nassim à http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=467

    Hate de voir tes photos

    Commentaire


    • #3
      La seule solution....

      Salam Djanoub,

      Oui c´est ce qui me reste à faire je crois. Malgré que l´attachement directe etait pratique, je crois il cause des problemes au Data base. Mais pas grave, il ya tjrs à tout probleme une solution

      Trés bientôt, je posterai les photos, je dois les transferer sur mon PC d´abord.

      A+

      Commentaire


      • #4
        Hello algeriana,

        La fonction "pièce jointe" a été désactivé avant hier, car trop consommatrice d'espace disque.

        Le lien indiqué par Djanoub permet d'utiliser une alternative assez pratique. Je l'ai d'ailleurs adopté depuis le début pour toutes les photos que je mettais dans mes messages.

        Commentaire


        • #5
          c´est la bonne

          Salam Nassim,

          je trouve que c´est la meilleur solution d´ailleurs, ca nous permet de joindre bcp d´images a nos messages sans gener le server

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Probleme d'affichage.

            Comment vous introduisez une photo avec votre nom en meme temps que votre message?

            Commentaire


            • #7
              Tu veux la mettre en avatar la photo?
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi ca? Desole mais je ne comprend pas grand chose au vocabulaire informatique.

                Commentaire


                • #9
                  elle te demande si tu veux mettre une image comme elle a mis celle d'hello kitty et moi celle des bébés en dessous de ton pseudo
                  Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne sais pas encore. Je ne savais pas qu'il y avais une difference. Je cherche une bonne image, alors!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, j'aimerais bien inserer une image dans mon message, cad que j'aimerais bien que l'image soit visible sur mon messge. mais ce que je recois c'est seulement l'URL de l'image !!

                      J'ai procedé comme conseillé ici:
                      [IMG]URL de mon image[/IMG]
                      le resultat: vous le voyez dans le message suivant
                      Dernière modification par Tizinissa, 27 septembre 2005, 09h26.

                      Commentaire


                      • #12
                        Resultat:
                        [/quote]

                        alors que j'aimerais que l'image elle meme soit visualisé.

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca fonctionne parfaitement

                          Mais tu peux enlevez le quote, seule la balise image suffit !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci khalidou,

                            C'est bizzar quand je suis deconnecté je vois l'image parfaite et quand je suis connecté je ne vois que le lien!!

                            C' est normal ca ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Non ça ne l'est pas.

                              Essaye en appuyant sur la touche F5 pour recharger ta page (j'y crois pas trop, mais bon...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X