Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avoir tres peur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avoir tres peur

    ces jours ci j ai tres peur de tout sans raison
    est ce un manque de foi ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Salut Dam

    ces jours ci j ai tres peur de tout sans raison
    est ce un manque de foi ?
    Va falloir donner plus d'explications !

    parceque si tu as très peur d'aller en Enfer , c'est que tu déborde de foi , c'est la caractéristique du Croyant ..tu vois
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      arrête de lui parler de l'enfer karim le barbu , il fait chaud chez elle , mais c'est pas l'enfer tt de meme

      elle est en vacance , et sa peur est lie au changement de l'environnement qui la perturbe ni plus ni moins , ça devrait s'arranger une fois qu'elle aura repris ces habitudes ...c'est la routine des vacances dam
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        tout ta fait Spacial j'allai dire la même chose,,,,ça m'arrive parfois des trucs comme ça c'est terrible
        faut pas se bloquer par ces idées,,,profites de tes vacances

        Commentaire


        • #5
          ma peur se sont des angoisses que je ne comprend pas j arrete pas de prier a dieu pour qu il me sauve ca ne marche pas
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            ma peur se sont des angoisses que je ne comprend pas j arrete pas de prier a dieu pour qu il me sauve ca ne marche pas
            demande a Allah de te protéger, lit des verset du coran, notemment ceux qui sont connu por repousser sheytan.
            la peur est un comportement naturel. après il ne faut pas que tu tombe dans la paranoîa!! il faut que tu t'occupe dans ce qu'Allah a rendu licite histoire d'oublier.

            Commentaire


            • #7
              khouzeymah je suis une grande peureuse j avais pas penser au coran tien
              dit moi un verset et je vais la lire avant de dormir
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Damlagul

                ma peur se sont des angoisses que je ne comprend pas j arrete pas de prier a dieu pour qu il me sauve ca ne marche pas
                un petit conseil de la part d'un frère :
                il ne faut Jamais dire qu'un Dou'a (une prière à Dieu) ne marche pas !! ...
                c'est un respect envers Dieu d'une part, et d'autre part peut être que Dieu retarde le "sauvetage" pour tester ton endurence, e ta patience.

                ne t'arrêtes jamais de prier Dieu, même si celà dure le plus longtemps possible, et sans douter un instant que Dieu ne t'entende pas.
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  salam tt le monde

                  dit moi un verset et je vais la lire avant de dormir
                  Lis souvent les Sourates Al-Ikhlas -Al-Falaq et An-Nass
                  trois fois et souffles dans tes mains après chaque lecture...
                  Essuyes ton visage et tt ce que tu pourra atteindre de ton corps
                  en le répétant plusieurs fois, chaque nuit ,avant de te coucher.
                  Lis aussi Sourate Al-Fatiha à n’importe quelle heure
                  du jour ou de la nuit. Lis Ayat Al-Kursi
                  Bismi allah arrahman arrahim
                  Allahou la ilaha ila houwa al hayou al kayoum,
                  la takhoudhouhou simatou wala maoun,
                  la houma fi samawati wama fil ardhه
                  mandha ladhi yachfa3ou 3indahou ila bi idhnihi,
                  ya3lamou mabayna adihim wama khalfahoum
                  wala youhitouna bechay-in min 3lmihi
                  ila bi macha wassi3a koursiyouhou esamawati
                  wal ardh wala ya-oudouhou hifdhou houma,
                  wa houwa al 3alie al 3adhim.)
                  بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
                  اللّهُ لاَ إِلَهَ إِلاَّ هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لاَ تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلاَ نَوْمٌ
                  لَّهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا ‏فِي الأَرْضِ مَن ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلاَّ بِإِذْنِهِ
                  يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلاَ ‏يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِّنْ عِلْمِهِ
                  إِلاَّ بِمَا شَاء وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضَ وَلاَ يَؤُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ ( البقرة)
                  et si tu pourra apprendre par coeur al adhkar,
                  c'est encore mieux ça te soulagera
                  (( Allahumma inni ‘3abduka bnu ‘3abdika bnu omatik,
                  nassiyati biyadika, madhine fihukmika, ‘adlun fi qadha’uk
                  as’aluka bikulli esmine houwa lak, sammayta bihi nafsak
                  aw anzaltahu fi kitabik, aw ‘3allamtahu ahadane min khalqik
                  aw istâ’tharta bihi fi 3ilmi lghaybi 3indak, an ta3ala lqur’âna
                  rabi3a qalbi, wa nura sadrî, wajalâ’a huznî wa dhahaba hammî .))

                  اللهم إني عبدك ابن عبدك ابن أمتك ناصيتي بيدك ماضِ في حكمك ،
                  عدل فيقضاؤك أسالك بكل اسم هو لك سميت به نفسك
                  أو أنزلته في كتابك ، أو علمته أحداً من خلقك أو استأثرت
                  به في علم الغيب عندك أن تجعل القرآن ربيع قلبي ،
                  ونور صدري (وجلاء حزني وذهاب همي

                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10
                    khouzeymah je suis une grande peureuse j avais pas penser au coran tien
                    dit moi un verset et je vais la lire avant de dormir
                    lis les sourate et les dou'a posté par l'algerienne 16, c'est ceux auquelles je pensé.
                    le conseil de karimbarbu est très important. sache qu'Allah réserve 3 issue a ton invocation:
                    1/ Il "azza wa djel te l'exauce sur terre
                    2/ Il "azza wa djel te repousse d'un mal équivalent
                    3/ Il "azza wa djel te donnera une compensation dans la vie dernière
                    donc quoi qu'il en soit, ton invocation sera exaucé.
                    ce qui est obligatoire pour toute invocateur est de respecter certaine chose telle que de patienté pour la réalisation, s'abstenir de consommé des bien illicite et de ne pas désépérer.

                    espérant que tu te portera bien d'ici peu
                    salam 'aleykoum wa rahmatoulahi wa baraketouh

                    PS ne tombe pas dans le piège de mettre le coran sous ton oreiller, ou de porter des talismans quant bien même ceux ci ne comporte uniquement que du coran, car la guerison vient d'Allah Seul, par le biais de la lecture du coran et non par le livre physiquement.

                    Commentaire


                    • #11
                      il ne faut Jamais dire qu'un Dou'a (une prière à Dieu) ne marche pas !! ...
                      c'est un respect envers Dieu d'une part, et d'autre part peut être que Dieu retarde le "sauvetage" pour tester ton endurence, e ta patience.

                      ne t'arrêtes jamais de prier Dieu, même si celà dure le plus longtemps possible, et sans douter un instant que Dieu ne t'entende pas.
                      Conseil tres sage de ta part KarimBarbu, Baraka Allah fika mon frere.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour
                        il faut juste se rappeller ce hadith...personnellement il me rend serein..
                        "« Observe les commandements de Dieu et tu Le trouveras devant toi. Cherche à connaître Dieu dans ton aisance et Il te connaître dans ta gêne. Sache que ce qui t’a raté ne pouvait t’atteindre et que ce qui t’a atteint ne pouvait te rater. Sache que la victoire va de pair avec la patience, que la guérison va de pair avec la maladie et qu’avec toute situation gênante il y a une situation aisée ».
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          pour rire il y avait une tres grande tumulte entre algerien et chauatine a propos d'un probleme qui ressemble un peu a l'histoire de la vache. et les algeriens d'accuser chaytane. il s'est défendu en disant je vous le jure que j'apprend de nouvelle technique de vous.
                          damLaguL
                          la peure a plusieurs origine pas uniquement chaytanya
                          • ça se peut que tu ne mange pas bien
                          • ça se peut que tu es au alentours de la quarantaine perturbation hormonale
                          • ça se peut aussi la cigarette
                          • ça se peut aussi un ami ou un compagnon pessimiste qui repette la meme chose. tu es contaminé ou tu as pri sans le savoir sa personalité.
                          • coté chaytane il n'entre que si tui n'est pas en ablution totale. el woudhoua quotidien grand et petit permet de se debarasser de la souillure du chaytane. l'eau est une muraille contre chaytane. nos femme pour garder leurs coifures evite les douches et ce n'est pas une tres mauvaise habitude. leurs visage reste violet malgré leur blancheur de peau. en faisant de l'ablution grand et petit tous les jours et ebn faisant la prière les visages devienent rayonnant ""simahoum fi woujouhihime min athari esoujoud""

                          Commentaire


                          • #14
                            merci a tous pour vos conseilles karimbarbu algerienne
                            j essayere de prier au maximum
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              stakhèfri moulèy dam rabi i3awnèk khti

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X