Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa à Lyon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hatem Ben Arfa à Lyon

    bsr ca viens de tombé ben arfa assure quil sera olympien et que tout ai signer il retourneras pas a lyon pour vous en exclu

    HATEM BEN ARFA : «UN CHOIX DU CŒUR»

    29/06/08 - Exclusif
    En interview exclusive pour les médias OM, Hatem Ben Arfa nous livre sa joie d’avoir signé à l’OM. «Quoiqu’il arrive, je resterai ici à l’OM et je ne rentrerai pas à Lyon» explique-t-il.

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic



  • #2
    Je trouve pas l'itw
    ?

    Commentaire


    • #3
      algerie

      impossible de coller l'interview je vais ressayer

      Commentaire


      • #4
        algerie

        http://www.om.net/fr/Saison/101002/A..._CHOIX_DU_C_UR voila impossible de coller le copier

        Commentaire


        • #5
          ziani aussi a dit sa avant sa venu a l'OM
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #6
            algerie

            slt ziani part en allemagne

            Commentaire


            • #7
              pas en espagne? ou en allemagne?
              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

              Commentaire


              • #8
                algerie

                Ziani tout proche de Stuttgart ?
                Le 28/06/2008 à 16:01

                Selon le quotidien algérien Le Buteur, Karim Ziani serait en passe de signer en faveur du VFB Stuttgart, champion d'Allemagne il y a un an.

                Actuellement en vacances, le milieu de terrain de l'OM est attendu le 6 juillet pour le début du stage Evian avec le club olympien. Mais l'international algérien pourrait directement rejoindre Stuttgart.

                Les négociations entre l'agent de Ziani et le club allemand seraient en très bonne voie. Le directeur sportif de l'OM José Anigo aurait même -toujours selon le journal- donné son aval pour le transfert.

                Commentaire


                • #9
                  algerie

                  slt cai fait ben harfa ai olympien pour la saison 2008/2009

                  Commentaire


                  • #10
                    algerie

                    01/07/08 - 22:16 Ben Arfa à l'OM
                    Ben Arfa:"Je me sentais déjà Marseillais"


                    « Je suis effectivement soulagé que le litige soit réglé. Ma détermination était telle que de toutes les façons je ne me voyais pas jouer autre part qu’à l’OM. Je me sentais déjà Marseillais », nous a déclaré Hatem Ben Arfa mardi soir. « Je l’ai répété à plusieurs reprises aux membres de la Commission. Maintenant je me tiens à la disposition de mon entraîneur. Mon seul objectif est d’apporter tout ce que je peux à l’équipe et aux supporters

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Diouf.

                      Avec Hatem , valbuena , koné , cissé , niang on est bien armé pour le titre et la LDC.

                      Commentaire


                      • #12
                        koné n'a pas encore signé brako...
                        Je savais que Ben arfa allait venir... ça va faire mal l'année prochaine!
                        faudrait déjà qu'on se qualifie pour la ligue des champions...
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          algerie

                          Après Hilton, Erbati et Ben Arfa, l'OM pourrait rapidement enregistrer la venue d'une quatrième recrue en la personne de Bakari Koné. Selon le quotidien L'Equipe, les clubs phocéen et niçois seraient effectivement tout proches d'un accord concernant l'indemnité de son transfert qui serait ainsi de l'ordre de 8 millions d'euros.

                          Tandis que le premier match amical des Marseillais se dispute ce soir, on ne peut que se féliciter de l'avancée du recrutement estival, qui, une fois n'est pas coutume, pourrait permettre à leur entraîneur de bénéficier de l'intégralité de son groupe pour le stage de pré-saison qui débute dimanche

                          Commentaire


                          • #14
                            Koné c'est quasiment fait.

                            On parle de Klasnic aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui j'ai lu ça ce matin, c'est bien, faut continuer!
                              Le PSG est complètement à la rue niveau transferts...
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X