Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger avec Warren Buffett coûte très cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manger avec Warren Buffett coûte très cher

    Depuis l'an 2000, Warren Buffett, l'homme le plus riche du monde, offre des dîners à ses fans. Pour être l'heureux élu, il faut gagner l'enchère que Warren Buffett organise sur eBay. Cette année, c'est Zhao Danyang, un investisseur chinois basé à Hong Kong, qui a gagné. Zhao va payer 2,1 millions de dollars pour dîner avec Warren Buffett à New York!

    Warren Buffett offrira la totalité de la somme à Glide, une association charitative qui s'occupe des pauvres et des SDF en Californie.


  • #2
    Bonsoir nassim

    et kesk'il a de si particulier ce monsieur?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Il est considéré comme un "prophète" par beaucoup d'investisseurs, d'où l'engouement pour les "dîners" qu'il propose et son congrès annuel à Omaha. Il est d'ailleurs surnommé l'Oracle d'Omaha (Omaha est sa ville natale). Et pour cause, sa maîtrise de l'art d'investir lui a permis de devenir l'homme le plus riche du monde (fortune de 62 milliards $) et le plus grand philanthrope privé du monde (il donnera près de 37 milliards à la fondation de Bill Gates).

      - Plus de détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Warren_Buffett

      Commentaire


      • #4
        normalement c'est a lui d'offrir ce dîner a ces fans , c'est lui le riche

        si je comprend bien

        c'est ces fans qui offre ce don a cette association , il débourse rien de sa poche !

        corrigez moi si je me trompe
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Il est entre autres, propriétaire de Coca-cola et berkshire hataway

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Spatialle
            c'est ces fans qui offre ce don a cette association , il débourse rien de sa poche !
            Si, c'est Warren qui offre le don. Il investit de son temps et de son énergie pour collecter l'argent via une enchère.
            Aussi, ici, il ne s'agit pas de "simples fans" de Paris Hilton, mais d'investisseurs fortunés prêts à payer pour dîner et discuter avec "l'Oracle d'Omaha".

            En 2007, des Japonaises devaient payer chacune 5000 $ pour passer quelques dizaines de minutes en compagnie de Michael Jackson. Sauf que dans ce cas, Michael a gardé tout l'argent pour lui!

            Commentaire


            • #7
              Cette année, c'est Zhao Danyang, un investisseur chinois basé à Hong Kong, qui a gagné. Zhao va payer 2,1 millions de dollars pour dîner avec Warren Buffett à New York!
              n'empeche que sa fait cherros la tomates cerises :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Il aurait vu Sharon Stone s'assoir sur ces genoux pour moins que ça !!!
                ?

                Commentaire

                Chargement...
                X