Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d'une liaison aérienne avec la Grèce pour les touristes algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture d'une liaison aérienne avec la Grèce pour les touristes algériens

    Pour la deuxième année consécutive, la liaison aérienne Alger-Thessalonik (Grèce) sera rouverte cette année à partir du début juillet.

    Pas moins d’un vol par semaine sera assuré entre les deux villes par la compagnie nationale Air Algérie à travers des vols affrétés par le TO Dam Tour.

    Cette réouverture aérienne permettra aux voyageurs de rejoindre directement la Grèce sans transiter par aucune capitale européenne.

    Liberté

  • #2
    Ouverture d'une liaison aérienne avec la Grèce pour les touristes algériens
    je crois que c'est le contraire :22: , il faudra une Visa pour le touristes algeriens non ??

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par zakaria89
      je crois que c'est le contraire :22: , il faudra une Visa pour le touristes algeriens non ??
      Biensur, mais c'est des vols charter, c'est le tour opérator qui s'occupe de tout et le visa est une simple formalité.

      Commentaire


      • #4
        Alger sera un hub africain pour cette destination

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zakaria89
          Alger sera un hub africain pour cette destination
          Ce n'est pas ce que tu crois

          C'est uniquement pour touristes algériens et rien d'autres.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas ce que tu crois

            C'est uniquement pour touristes algériens et rien d'autres.
            pas non plus ce n'est pas ce que tu crois
            la RAM serve cette destination sa fait lang temps (le maroc ne fait pas partie de UA ) je parlais des autres africains

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par zakaria89
              la RAM serve cette destination sa fait lang temps (le maroc ne fait pas partie de UA ) je parlais des autres africains
              Pourquoi à chaque sujet il faut invariablement faire allusion au Maroc ?? !!!

              Que ce qu'on a à foutre de savoir ce que déserve la RAM, ça ne nous intéresse pas du tout.

              Commentaire


              • #8
                Meme quand on mange, il faut faire allusion au MAKHZEN , CA DEVIENT ENFANTIN

                Commentaire

                Chargement...
                X