Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les questions indiscrete

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les questions indiscrete

    c est quoi pour vous une question indiscrete
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    c est quoi pour vous une question indiscrete
    C'est indiscret, ce que tu me demandes là, Dam.
    Sérieusement, c'est un peu me demander de divulguer un secret, en quelque sorte..
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      pour moi les questions indiscrètes sont les questions auquels je ne veux pas donner de réponses donc pour moi elles sont nombreuses les questions indiscrètes....
      pour n'être obligé ni de donner des réponses qui me gêneraient ou pire de mentir. j'essaie toujours pendant mes conversations de laisser parler mon interlocuteur à propos de ses souci, sa détourne automatiquement son attention de moi et de ce fait je suis sur qu'il ne me va pas poser de questions indiscrètes. oh lala je vois je suis hors sujet

      Commentaire


      • #4
        une question indiscrète c'est une question posée sans motif justificatif.

        Commentaire


        • #5
          Pour moi c'est lorsque ça concerne la vie privée intime familiale ou autre

          en tout cas c'est une question qui n'enchante guère en général

          Commentaire


          • #6
            une question indiscrète c'est une question posée sans motif justificatif.
            KIF KIF POUR MOI
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              une question sur l'intimité alors que l'interlocuteur n'est pas intime.

              Commentaire


              • #8
                Hello

                Donc, si j'en juge par les réponses lues, l'indiscrétion est davantage une question de ressenti; c'est à dire qu'elle peut être indiscrète pour l'un sans pour autant l'être pour l'autre.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  bonjour scootie
                  c'est exactement ce que je voulais dire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc, si j'en juge par les réponses lues, l'indiscrétion est davantage une question de ressenti; c'est à dire qu'elle peut être indiscrète pour l'un sans pour autant l'être pour l'autre.
                    je vois les choses comme sa aussi
                    il y a des jours ou une question me genera plus qu'a un autre moment
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui ne regarde personne.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour moi c'est une question a la quelle je n'ai pas envie de repondre

                        Commentaire


                        • #13
                          Exemple: demander a une femme son poids si elle fait plus 55kg, en dessous de 55 ce n'est pas indiscret c'est meme souhaite

                          Commentaire


                          • #14
                            Bee

                            Tu as oublié son âge.

                            Commentaire


                            • #15
                              "Ce ne sont pas les questions qui sont indiscrètes, mais vos réponses"
                              ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X