Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abu Dhabi 2030

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abu Dhabi 2030

    Le Plan 2030 vise à optimiser le développement d'Abou Dhabi, son économie, et son impact sur l'investissement mondial

    ALDAR Properties PJSC, la fameuse société internationale de développement immobilier, a assisté à la prestigieuse exposition MIPIM qui s'est tenue à Cannes, en France. ALDAR a présenté lors de l'évènement ses développements de niveau international dans l'enceinte Al Dana sur Al Raha Beach et dans la destination de loisirs, l'île YAS. ALDAR a ainsi fait connaître ses développements à Abou Dhabi, tout en contribuant à attirer l'attention sur l'ensemble de l'émirat.

    Le Plan 2030 annoncé par la capitale des EAU Abou Dhabi en novembre 2007 définit les grandes lignes des plans d'infrastructure à la lumière du développement et de l'expansion massifs que doit connaître l'émirat. ALDAR a travaillé en étroite collaboration avec le Conseil de planification urbaine et ses partenaires à Abou Dhabi, notamment Etihad, TDIC et ADTA pour veiller à ce que toutes les destinations touristiques et les développements visionnaires s'accordent avec la vision générale des Émirats.

    << L'impact de ces développements sur le monde réside dans ce qu'ils ont à offrir aux visiteurs, entreprises et résidents. Dans cette phase de développement, il est essentiel de s'aligner avec le gouvernement pour garantir que l'infrastructure et la planification urbaine sont soigneusement planifiées, en créant des développements qui valorisent les environnements existants, >> a déclaré Ronald S. Barrott, DG d'ALDAR Properties. << Offrir des zones résidentielles et commerciales qui vont attirer les industries et les institutions financières internationales fait partie de notre contribution au prochain boom économique d'Abou Dhabi, et nous prenons cette responsabilité très au sérieux. >>

    L'enceinte Al Dana d'Al Raha Beach constitue le centre d'affaires du développement du front de mer. En attirant les entreprises mondiales grâce à son offre commerciale, la création d'Al Dana constitue une étape fondamentale dans la croissance de l'émirat en tant qu'acteur international. Le World Trade Centre d'Abou Dhabi comprendra 32 000 mètres carrés d'espaces de bureaux, prévus pour attirer un grand nombre d'organisations multinationales. Abu Dhabi connaît actuellement une croissance exponentielle, l'économie non pétrolière des EAU ayant enregistré une croissance d'environ 10 % en termes réels l'année dernière, et plus de 20 % en prix courants pour devenir le secteur à la croissance la plus rapide au sein des six nations du GCC (Gulf Co-operation Council). Ce futur centre d'affaires d'Abou Dhabi profitera à la croissance économique de la région, ce qui aura un impact sur l'ensemble de l'économie mondiale.

    Le trafic en direction d'Abou Dhabi est déjà en hausse, et le rythme continu des nouvelles installations à Abou Dhabi témoigne des efforts fournis par l'émirat pour attirer des acteurs mondiaux sur le marché, en partie avec sa promesse de développer son infrastructure conformément à l'ensemble du développement urbain. L'aéroport a observé un total de 730 404 passagers en décembre 2007, une hausse de 40,4 % par rapport aux 520 133 passagers enregistrés en décembre 2006. Le nombre de mouvements d'avion a augmenté de 19,9 % au cours de la même période, passant de 6 517 en décembre 2006 à 7 811.

    Avec l'île YAS, la destination touristique mondiale d'ALDAR, l'entreprise a l'avantage de créer des parcs d'attractions avec les dernières technologies. L'île YAS va accueillir le premier parc d'attractions Ferrari au monde, Ferrari World Abu Dhabi. En outre, la destination de luxe hébergera également le parc d'attractions Warner Bros et le champ de course Formula One(TM) de renommée mondiale, qui accueillera l'Abu Dhabi Grand Prix à partir de 2009.

    << Abou Dhabi prépare le terrain pour l'afflux massif de trafic commercial et touristique international en direction de l'émirat. La préparation pour s'adapter à la croissance de la capitale n'englobe pas seulement le développement, elle nécessite également une planification consciencieuse, une stratégie et l'exécution rapide de la totalité des divers aspects d'une ville et d'une économie en pleine évolution, >> a conclu Ronald S. Barrott, DG d'ADLAR Properties.

    À propos d'ALDAR Properties:

    ALDAR Properties PJSC est une des principales sociétés de développement, gestion et investissement immobilier, dont le siège social se trouve à Abou Dhabi, EAU. ALDAR a été créée pour piloter le développement des sites stratégiques d'Abou Dhabi afin d'accélérer la création d'opportunités d'investissement immobilier au sein d'Abou Dhabi et des Émirats.

    Le premier appel public à l'épargne (IPO) d'ALDAR en 2004 a offert des actions d'une valeur de 1,5 milliards d'AED (408 millions d'USD) sur le marché des valeurs d'Abou Dhabi. Cet appel public à l'épargne, qui était à l'époque le plus important connu par les EAU, a été sursouscrit 448 fois et a atteint un niveau sans précédent de 373 milliards d'AED (102 milliards d'USD).

    ALDAR est détenue par les principales institutions d'Abou Dhabi, les actionnaires fondateurs et des investisseurs individuels. Elle a déjà annoncé des développements d'une valeur de plus de 60 milliards d'USD, et à compter du 30 mai 2007, la capitalisation de marché de la société est de 3,5 milliards d'USD. La zone commerciale totale de l'ensemble des développements couvre plus de 1,5 millions de mètres carrés.

    Son portefeuille immobilier actuel inclut d'importants développements et redéveloppements au sein de l'Émirat Abu Dhabi, tel que le marché central, Al Raha Beach, Coconut Island, Noor Al Ain, Al Gurm Resort, Al Mamoura - l'immeuble du siège d'Abou Dhabi de la Mubadala Development Company and Environment Agency, ainsi que le projet de l'île YAS qui comprend les parcs d'attractions Warner Bros et Ferrari.

    Le premier projet international d'ALDAR a été annoncé en août 2007 au travers d'une joint venture avec South Johor Investment Corp, une affaire qui représente le plus important développement immobilier étranger en Malaisie. Il a été suivi en octobre 2007 de plans de construction d'un développement à usage mixte au Kazakhstan.

    source ALDAR Properties PJSC

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Aldar Building the Nation

    TV commercial

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire

    Chargement...
    X