Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confiance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confiance

    Un homme appelle sa femme et lui demande,
    "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu Stp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, Stp peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu".
    L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
    La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toute, content de son voyage.
    Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
    Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»
    Vous allez adorer la réponse mesdames....
    Et sa femme de lui répondre, "Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche..."
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

  • #2
    Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»
    Vous allez adorer la réponse mesdames....
    Et sa femme de lui répondre, "Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche..."


    elle est soumise mais pas du tout naïve
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      Elle est bien cette femme, pas dupe
      Merci leonidas
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        il faut prendre note la
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          Ah géniale comme histoire !! un titre me vient soudain à l'esprit:

          Avoir trophée de chasse sans faire de pêche
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Scootie

            j'aime bien le titre
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              Si j'ai bien compris, il a péché sans son pyjama, c'est probablement plus pratique non ?

              Commentaire


              • #8
                Si j'ai bien compris, il a péché sans son pyjama, c'est probablement plus pratique non ?
                et plus logique
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  Si j'ai bien compris, il a péché sans son pyjama, c'est probablement plus pratique non ?
                  BeeHiiiiiiiiive voyons
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Leo

                    j'aime bien le titre
                    Merci, c'est un titre qui a du ............. kofr
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X