Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est déjà partie en Turquie à Bodrum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est déjà partie en Turquie à Bodrum

    salam

    Qui est déjà partie en turquie à Bodrum plus précisément

    commet ksé?

  • #2
    Moi j'ai déja été a Bodrum, c'est super beau en gros c'est la cote d'azur mais turc.

    Pour plus d'info je suis la.

    Commentaire


    • #3
      bonjour antalya c est beaucoup plus jolie je pense
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        moi j'aimerai bien aller en turkie, histoire de voir de quoi ca a l'air!

        je voudrai vous poser une question pour ceux qui comprennent le turk : ca veut dire quoi en turk ce terme "Leylim Ley" ?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Oh Tlemcenya j'y suis allé 1000 fois en reves!
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            Lol cheynese continue à y'aller en rêve c'est plus économique :-)

            Dahina, alors peux tu me donner des détails

            J'y vais Incha'Allah, la vie est elle cher, la plage est belle, les restos, les sorties, les activités, le jet est ce que c'est cherrrrrrrrr


            j'ai hateeeeeeeeee dis moi tout stp lol

            Commentaire


            • #7
              j y suis allée plusieurs fois. C est beau, l eau est trés belle, on peut faire pas mal d excursions en bateau. Attention ne pas aprtir dans les trucs organisés avec 50 pekins , mieux vaut aller au port et se renseigner.

              tout de´pend ce que tu aimes faire en vacances, mais tu as le choix des activités. le truc super c est que tu peux te deplacer facilement, ils ont des minibus partout et un systeme trés organisé.

              Pour moi la plus belle cote reste du coté de Dalaman, olu Deniz, Kalkan, Kas, fehtye ect...
              La montagne et la mer, l eau turquoise et moins de touristes.....

              Antalya : c est bondé de russes !!! rien contre eux, mais ils sont assez envahissants et bruyants.:22:

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ta réponse hellas

                Bah moi je serai au centre de Bodrum dans un hotel marmara tout compris

                je paie déja 1500euros lol

                donc ce que je cherche c'est surtout le soir les sorties, la journée ça sera piscine et plage

                et concernant les achats, est ce que c'est comme au maroc sta dire bon prix lol

                Enfaite je cherche pas vraiment les excursions, je cherche surtt les activités comme jet ski etc

                Commentaire


                • #9
                  Coucou,

                  Le jet ski : comme partout c est cher. S
                  urtout que tu y vas en pleine saison. Le truc c est de négocier.

                  Je ne sais pass combien de temps tu pars, mais profites en un peu le soir pour bouger, c est assez animé. Si tu veux aller faire la fete avec tes copines, y a des gens qui distribuent des flyers....
                  Les endroits "branchés" changent tous les ans.

                  pour le change, le cours de la lire change tous les jours donc, attention !!!
                  A l aeroport : ne rien acheter c est du vol, genre 8 euros la bouteille d eau. mais des que tu sors ca va.


                  Concernant les achats : c est le pays du faux. je ne peux pas te donner des indications car je n en consomme pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le jet ski : comme partout c est cher. S
                    urtout que tu y vas en pleine saison. Le truc c est de négocier.

                    Je ne sais pass combien de temps tu pars, mais profites en un peu le soir pour bouger, c est assez animé. Si tu veux aller faire la fete avec tes copines, y a des gens qui distribuent des flyers....
                    Les endroits "branchés" changent tous les ans.

                    pour le change, le cours de la lire change tous les jours donc, attention !!!
                    A l aeroport : ne rien acheter c est du vol, genre 8 euros la bouteille d eau. mais des que tu sors ca va.


                    Concernant les achats : c est le pays du faux. je ne peux pas te donner des indications car je n en consomme pas.
                    Mille merci


                    Pour le jet ski dommage, mais bon si c'est 40euros la séance je fais

                    Pour les soirées on m'a dit que c'était trés animé et qu'il y'avait des chichas
                    tant mieux

                    j'espere qu'on rencontrera des français lol

                    Pour l'aéroport merci pour l'info, à ce prix c est plus que du vol...


                    Si vous avez d autre info idée lieu à me suggérer je prends avec plaisir

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois que Hellas t'a bien résumé les choses, pour le soirs ya des boites branchés si c ton delires, tu peux faire des excursions en bateaux.

                      Pour ce qui est du faux les turque sont des pros pour ça tu as de tres belle imitation mais il faut bien negocier les prix.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les francais, tu pars avec marmara donc y aura dejá un avion remplit de Francais !!!!

                        Ah oui les hammams des hotels sont........mixtes !!!:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          jamais j'irai dans un hammam mixte

                          Pour les soirées j'espere que c'est propre :-)

                          Pour le faux, tant que c'est bon prix moi je prends lol

                          ha oui question super importante...

                          Je ne mets pas en maillot de bain, pensez vous que pour les piscines il applique les mêmes conditions qu'en france, c'est à dire port du maillot obligatoire?

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai un poto qui ai deja allé mais bon il etait avec ses parents donc pour les soirées c'etait impossible pour lui.

                            C'est bon pour les fetard apparement.

                            Faudrait que j'y aille faire uun tour avec des potes laba...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X