Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour les femmes désolé les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour les femmes désolé les hommes

    Un jour 3 hommes partent en excursion.
    Lorsque soudainement, ils arrivent à une énorme rivière déchaînée.
    Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de comment la traverser.
    Un des hommes pria Dieu en disant : 'S'Il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière.'
    Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.
    Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu : 'S'il te plait mon Dieu donne-moi la force ... et les outils, pour traverser la rivière.'
    Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.
    Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu :
    'S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière.'
    Et Pouf ! Dieu le changea en femme.
    Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et ... traversa le pont.
    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

  • #2
    merci lamine enfin une reconnaissance
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      héhé vous voyez

      Commentaire


      • #4
        sahha lamine,

        L'emplacement est très bien choisi , "humour" en l'occurence , cette histoire est une blague

        Commentaire


        • #5
          MohEllayali

          Tite-fée=======>> BROKEN.... lol

          Commentaire


          • #6
            mdrrrrrrrr ................
            Dernière modification par absent, 30 juin 2008, 17h07.

            Commentaire


            • #7
              MohEllayali

              Tite-fée=======>> RESUSCITATED

              Commentaire


              • #8
                merci lamine !!
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #9
                  ...mais fallait continuer

                  Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et ... traversa le pont en passant au dessous; l'eau déchainée l'emporta . ses deux amis essayèrent de la sauver à deux reprises mais... ils ne l'oublièrent jamais .

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdr YaHasra

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour rester sur le même sujet

                      Une petite fille demande un jour à sa mère :

                      'Maman, comment la race humaine est-elle apparue?'

                      La maman répond: 'Dieu fit Adam et Ève et ils eurent des enfants.
                      C'est ainsi que la race humaine est apparue'.
                      Deux jours plus tard, la petite fille demande à son père la même question.
                      Le père répond: 'Il y a très longtemps existaient les singes.
                      Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes.
                      C'est ainsi qu'est apparue la race humaine.'
                      Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande:
                      'Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a été créée par Dieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe?'
                      'Chérie, répondit la maman, c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père de la sienne!'
                      Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                      Henri Thoa

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr trop bien

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X