Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'oeuf ou la poule?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'oeuf ou la poule?

    Qui de l'œuf ou de la poule est-t-il apparut en premier?
    J'ai ma petite théorie mais je suis curieux d'entendre les vôtres...
    Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

  • #2
    Le Crocodile

    Commentaire


    • #3
      et le coq dans tous ca ??

      je pense que Dieu créa la poule et les coq ; et les oeufs sont venus après

      Commentaire


      • #4
        Tu crois en la génération spontanée Moh?

        Commentaire


        • #5
          excellent moh : ils etait deja au paradis avant de dessendre sur terre!!!

          Apres la grande innondation de sidna Noh (noé) le couple a rejoin la terre, ainsi vinrent les oeufs!!

          Commentaire


          • #6
            pas vraiment AANIS, je n'adhère a aucune théorie, je m'inspire de la religion et de l'histoire d'adam et éve ... au, fait, je connaissais pas cette théorie de génération spontannée

            merci grl:
            ils etait deja au paradis avant de dessendre sur terre!!!
            ah, okay, merci, je savait pas ca
            Dernière modification par absent, 30 juin 2008, 17h34.

            Commentaire


            • #7
              le premier c'était l'oeuf à la coque!
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                ah, okay, merci, je savait pas ca
                lorsque dieu a annoncé aux anges qu'il allait crée un etre qui s'apelera humain, il a deja crée la planete et la peuplé des betes que nous connaissont tous!

                و علم ادم الاسماء كلها ثم عرضهم على الملائكة
                Les Noms de la poule et du coq figurait dans la liste des choses qu'adam a apris de dieu

                Commentaire


                • #9
                  D'après des théories scientifiques, le poisson serait apparut avant la poule, et étant donné que le poisson naissait d'œufs, on pourrait penser qu'un beau jour, à cause d'une malformation d'un œuf de poisson ou d'un quelconque rapport entre deux espèces de poissons différentes, l'oeuf de la poule et son ADN a était ainsi fabriqué et une poule serait née de cette façon. Et c'est ainsi que commença la reproduction...
                  Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Moh:
                    La génération spontanée dit que les êtres vivants complexes tels que la poule sont apparus spontanément, du jour au lendemain, alors que l'évolution dit que les êtres vivants complexes sont le résultat d'une longue évolution.

                    Commentaire


                    • #11
                      les êtres vivants complexes sont le résultat d'une longue évolution

                      Moh:
                      La génération spontanée dit que les êtres vivants complexes tels que la poule sont apparus spontanément, du jour au lendemain, alors que l'évolution dit que les êtres vivants complexes sont le résultat d'une longue évolution.
                      AANIS CHUI D'accord ,
                      a mon avis la coquille de l'oeuf est le fruit d'une longue évolution d'une sorte de Placenta ..... CHE PO C MA THEORIE
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci AANIS et GRL

                        Commentaire


                        • #13
                          D'après des théories scientifiques, le poisson serait apparut avant la poule, et étant donné que le poisson naissait d'œufs, on pourrait penser qu'un beau jour, à cause d'une malformation d'un œuf de poisson ou d'un quelconque rapport entre deux espèces de poissons différentes, l'oeuf de la poule et son ADN a était ainsi fabriqué et une poule serait née de cette façon. Et c'est ainsi que commença la reproduction...
                          Ainsi donc, Fellag avait raison........les ailes seraient donc bien des nageoires ratées!!

                          Commentaire


                          • #14
                            les ailes seraient donc bien des nageoires ratées!!
                            mdr en plus je la connaissait celle la

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je dirais que c'est l'oeuf qui est venu en premier

                              c'est un oeuf de lézard et d'une autre espèce , un serpent p'etre , une poule ressemble beaucoup a cette espèce de reptile , elle a un cou de serpent .......je mangerai plus jamais de poulet ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X