Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis reconvertie au christianisme et je suis tres fieres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis reconvertie au christianisme et je suis tres fieres

    j'étais musulmane très pratiquante mais avec le temps en réfléchissant
    j'ai découvert que dieu ne peut pas être comme çà que cette religion est fausse

    je me suis reconvertie au christianisme la j'ai découvert que c'est une religion*de dieu "
    on pardonne dieu a dit aimez vous les un les autres
    on ne se marie pas a chaque coin de rue etc....
    jésus ne s'est pas taper du bon temps na pas légué pour ses
    enfants et ses descendants des royaumes vous n'avez qu'a vérifier toutes
    les familles royales arabes c'est des descendants de la même personne
    ils se tapent vos têtes depuis 14 siècle regardez comme eux ils vivent dans le luxe et la vie du reste des musulmans c'est la misère la famine la mort les bombes et on vous promets le paradis
    dieu na pas dit de vous entretuer de vous massacrer les les autres
    l'islam est religion qui sert l'intérêt d'une certaine catégorie
    c'est une drogue qui sert et qui servira a la destruction de beaucoup de pays et de peuples d'enfants .

    analyser les choses correctement réveillez vous

    == MODERATION==
    Soyez tolérante et non provocatrice pour un dialogue constructif et enrichissant.. Relisez la charte,SVP

  • #2
    Je suis heureuse pour toi si tu es satisfaite.
    Etant catho, j'adhère bien sur aux principes que tu décris.

    Cependant, je tiens à te faire remarquer que la médisance est fortement bannie dans le christianisme. On attire pas la sympathie sur notre cause en dénigrant une autre religion.

    Commentaire


    • #3
      héhéhé
      Une évangéliste parmi nous...
      Ca équilibre quelque peu notre forum...
      Bienvenue

      Commentaire


      • #4
        chacun sa route chacun son chemin & chacun ses choix ,

        je respectes ton point de vu méme si je trouve qu'il est completement éronné , n'essaye pas de trouver des excuses a ta derive spirituelle


        "lakoum dinoukoum oua liya dini"

        dieu na pas dit de vous entretuer de vous massacrer les les autres
        !!!!! désolée mais dieu a dit aussi de ne pas dénigrer la religion des autres ,
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue parmi nous, t'es libre de t'exprimer "Dans un Respet de L'autre"!

          Commentaire


          • #6
            marie_myria......bienvenue........et que la guerre commence lol......non, j rigole!!

            Pour ce qui est de ta conversion, ....eh bien, tant mieux pour toi que t'aies trouver ton bonheur dans ta nouvelle religion.....mais c'est pas une raison pour dénigrer l'ancienne.....j trouve!!

            Commentaire


            • #7
              marie_myria

              on te trainera devant les tribunaux , la chasse aux sociéres a commencé ; fais gaffe , ne donne jamais tes coordonnées à personne !!
              tu nes pas la seule à t'etre reconvertie !!! je trouve que toutes les religions sont belles !!! y compris celle que tu as quitté !! ne confond pas religion et intégrisme !! c n'est pas du tout pareil !!!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                je pense que t informations sur ton ancienne religion st completement erronés.sinon bienvenue sur FA
                a nerrezz wala nknou

                Commentaire


                • #9
                  .................................................. ..................
                  Dernière modification par absent, 30 juin 2008, 18h33.

                  Commentaire


                  • #10
                    je me suis reconvertieau christianisme
                    Bienvenue parmi nous, Marie...
                    Mais je ne suis pas sur d'avoir saisi votre cheminement.
                    Quand vous dites je me suis reconvertie, j'ai compris que vous étaiez a l'origine Chrétienne, mais que vous avez épousé l'Islam... et que vous reprenez votre religion première.

                    En tous cas, quel que soit votre trajet, j'espère que nos compatriotes vous accuseillent comme une des notre... car vous être une personne comme tout le monde a la vue de Dieu.
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois que tu fera aussi mauvaise chrétienne que tu l'a été en musulmane , si toi t'es fiere d'etre chrétienne, je ne suis pas sur que les vrai chrétien soient fier de te compter chrétienne
                      Je laisse cela a Dieu de juger, car moi humain sur Terre, je ne suis que poussière de passage...
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moh Allayali !!

                        je te trouve méchant !!!!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de géant

                          ... Du trollisme au christianisme
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour
                            j'ai découvert que dieu ne peut pas être comme çà que cette religion est fausse
                            merci de nous expliquer

                            les familles royales arabes c'est des descendants de la même personne
                            faux y a seulement celui du maroc et la jordanie ! le qatar larabie et émirate et kuwait et autres état musulmans du monde n'a rien avoir avec sa ,les autres roi ne le sont pas !
                            au maghreb y a bcp de des descendants du prophète chassé a travers l'histoire !!! merci mnt je sait un peut pourquoi lol .

                            l'islam est religion qui sert l'intérêt d'une certaine catégorie
                            oui les pauvres ont plus de chance (surtout dans des pays trop pauvres)

                            bon je continuerai aprés nchallah

                            Commentaire


                            • #15
                              dianaain,

                              ce qu'elle a écrit n'est pas méchant ??!!!


                              Avucic,

                              on dit bien un bon musulman, et un mauvais musulman, dit moi stp, ce dénigrement envers l'islam est vu comment par la religion chrétienne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X