ALGERIANA
09/08/2005, 00h38
Tu seras la bienvenue chez moi, n´oublie pas ta carte bleue seulement :)
Bonne nuit à toi aussi
:angel:
sorrowheart
12/08/2005, 01h27
rien que voir ces photos, je suis déjà jalous!
félicitation pour l'union, et Allah y hanihoum
elle n'a pas une soeur pour un coeur en larme? et surtout ne me propose pas du Kleenex.
je ne sais pas pourquoi le mot mariage passionnent autant de femmes, j'irrais plus loin est dir c le rêve de toutes les jeunnes filles, ici en algerie depuis leurs jeunne age il jouent au mries et femmes (el aacha pour ceux qui conaissent).... donc elles sont conditionnées déja.... je donnerais tout pour connaitre une femme algerienne qui ne veux pas ce marier est vivre autrement... si qulqu'un connais cette personne me fait signe , je sais que je vais attendre une éternité.
ALGERIANA
16/08/2005, 17h17
je donnerais tout pour connaitre une femme algerienne qui ne veux pas ce marier est vivre autrement...
Explique encore mieu ton expression, surtout "vivre autrement!" STP!
moi, je donnerai tout pour rencontrer un homme qui dès que l'on prononce le mot mariage, les yeux brillent.
de toute façon dès qu'un homme est face à moi je lui dit:"mariage", pour qu'il prenne ses jambes à son cou et que je ne revois jamais. :mrgreen:
ALGERIANA
16/08/2005, 19h44
... les yeux brillent.... de bonheur ou de tristesse?:)
Tu es mignione!
je dirais que j'aimerais que ses yeux brillent d'un éclat mystérieux, énigmatique, mais que cette image soit très séduisante. car en amour, jamais rien n'est acquis...;)
ALGERIANA
16/08/2005, 20h06
J´imagine une scene deja, une fois j´enttends on se marie? Je m´éclate de rire!
confidence pour confidence, c'est le truc efficace pour se débarsser d'une personne un peu trop collante et dont on ne sait pas comment lui dire qu'on est pas intéressée. tu sais un peu comme les dessins animés de tex avery quand la souris dit "bouh" au lion et que tu vois celui-ci avec la peur aux yeux et qui disparait en un instant.
ALGERIANA
16/08/2005, 20h20
Je ne sais pas, mon imagination est peut etre exagérée? le mariage pris en humour? mais vrai le mariage n´est pas une manifestation de grand pour moi, ce qui est important en tout, est que la personne soit la bonne!
Le mariage en meme n´est qu´un contrat, mais ce n´est pas comme acheter et vendre, c´est pour s´habiter. Et habiter une personne, elle doit etre la bonne.
Le reste je crois il vient tout seul, quand c´est la bonne, la vie sera vecue en aise ....sans vouloir coller l´un à l´autre, sans obligation, sans attendre de l´autre quoi que se soit ..... c´est ca l´image que j´ai d´un mariage, ou une vie conjugale!
oui, avec la bonne personne et il n'en existe qu'une au monde, enfin je l'espère.on construit autour de ce contrat moral, social, juridique voire religieux une vie qui ne se fait pas sans heurts mais ils sont nécesaire pour créer quelque chose de concret. certes l'amour est nécessaire mais des concessions sont aussi requis.
mais, je ne sais pas pourquoi ça fait moins peur aux femmes ce genre d'engagements...
ALGERIANA
16/08/2005, 20h56
.... certes l'amour est nécessaire mais des concessions sont aussi requis.
mais, je ne sais pas pourquoi ça fait moins peur aux femmes ce genre d'engagements...
Les femmes font la paix !
Les hommes font la guerre !
Voila pourquoi! ;)
Et pourtant qd on homme essaie detre gentil avec une femme il doit avoir peut etre peur des expressions suivantes:
"KOULOU ADIMINE WA WARAAHOU IMRAA"
voir
"MARTOU DGUEOUDOU MA NIFOU"
La culture joue bcp :mur:
ALGERIANA
16/08/2005, 21h50
"KOULOU ADIMINE WA WARAAHOU IMRAA"
voir
"MARTOU DGUEOUDOU MA NIFOU"
hahahahaha, tu as de l´humour toi!
Ben oui waraa kolo radjoulin adim imraa Tu vois cette phrase a bcp de sens en meme temps.
El mera daber, we radjel yetabak
- Un homme peut atteindre les plus hauts positions en utilisant une femme ou plusieurs femmes
- Un homme peut etre mauvais, et grace à une femme sage, qu´il revient au bon chemin
- Un homme ne se sent homme juste quand il est marié avec une femme! ( la bonne femme)
- Une femme peut faire d´un homme, UN HOMME comme elle peut le detruire.
- Une femme, fait grandir des enfants, elle les rend hommes
- Une femme, peut etre un but d´un homme voyageur, la recherche de cette femme le pouce à connaitre bcp de pays et apprendre bcp de culture ......
UNE FEMME, ben oui on dit aussi ma chi ghir arwah we goul dert mera
Echar mera, wel khir mera! kayen mera ali terabah we mera ......je connais pas la suite! ( omereha la techawek rebah)
les femmes ont beaucoup plus d'appriori que les garçons
exemple tout bête :
quand une femme sors avec beaucoup de garçons , on la considére rapidement comme une........
quand c'est l'inverse , c'est l'effet inverse qui se produit n'es-ce pas ?
les femmes veulent s'engagé plus vite surtout dans nos traditions , puisqu'aprés plus rien ne pésent sur elle....
ni la pression de la famille , ni de ce que peuvent pensé les gens....
je crois que je m'embrouille un peu , en tout cas si vous avez compris ce que je veux dire , c'est déjà pas mal ! lol
en tout cas , je crois au mariage, et je pense que ce jour là sera le plus beau de ma vie incha allah... et en effet c'est un jour qui me fait réver
moi,je fuis le mariage comme la peste... c'est fini, on ne m'y reprendra plus...
et l'homme qui va se marier avec moi? il n'est pas encore né. :72:
ALGERIANA
16/08/2005, 22h00
Lilicha, Enchaa Allah!
Sois seulement ce que tu es, et surement existe un qui te complete,
il trouveras en toi ce qu´il n´a pas et toi en lui ce que tu n´as pas....et vous ferez votre bonehur ensemble, et vous prenez soin de ce trésor aussi ensemble!
@Lilia2004
Cest ce que tt le monde dit (mm les hommes) et pourtant si tu cherches une salle de fetes en algerie pour inviter des copains RIEN. :mad:
@Algeriana
Desole pour les erreurs ds les expressions merci pour la correction on perd son latin dq on evoque ces sujets y a une autre comme quoi la femme est chitane... :redface:
ALGERIANA
16/08/2005, 22h20
Oui ca existe, il ya une expression qui dit: el mareaa chaytanoun djamil !qui veut dire la femme est un diable beau!
biensur tout depend ce qu´elle fait d´elle, un ange ou un diable. Tout ca, c´est la femme meme qui decide ce qu´elle veut devenir, soumise à Dieu ou soumise au diable!
moi,je fuis le mariage comme la peste... c'est fini, on ne m'y reprendra plus...
et l'homme qui va se marier avec moi? il n'est pas encore né
Si moi
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org