PDA

Voir la version complète : Photos mariage: Sourire en robe blanche

Page : 1 2 [3]

sam1
17/08/2005, 18h32
Moi je nai jamais vu un mariage se refusait qd il demandait les yeux ds les yeux. :twark:

sissouh
17/08/2005, 23h44
Si moi
toi tu es argaziw virtuel......:razz:

lynx23
18/08/2005, 17h58
@ algeriana
"vivre autrement" c'est vivre en dehors des cloisons hérités de sa mere et sa garnd mére.... : des etudiantes qui etaient avec moi a la fac attendaient la bourse pour acheter des affaires pour "leur choura" trouve tu que c normale??!! ...... des jeunne filles qui aprochent la trantaine, vivent avec la peur au ventre de ne pas se marier, "le syndrome de baoirane"...... toutes cette énergie dépensée dans le stress de ne pas se marier un jour, peut etre utiliser pour croquer la vie a plein dent, pour écrire un livre, etre utile dans son entourage, inventer quelque chose..... c'est ce que j'apelle vivre autrement ;)

lynx23
18/08/2005, 18h01
@lilia
je peut savoir pourquoi les yeux d'un homme brillent lorsque tu pronences le mot mariage devant lui?!!!! :rolleyes:

ALGERIANA
18/08/2005, 18h17
Ecrire un livre?
Ca etait tjrs mon souhait, mais je ne me presse pas du tout à le faire. On peut ecrire un livre à l´age de 90ans. Avoir une famille et donner des enfants n´est le cas. As tu comrpis?

Croquer la vie, veut dire profiter de loisir de la vie, mais avoir une famille et des enfant c´est etre soumis à ce que Dieu nous a ordonné. Je ne le vois pas du tout de la meme maniére que toi!
Quand mes enfants seront tous mariés, j´aurai le temps á moi pour ecrire un livre et des livres peut etre!

Dans l´autre message tu as dis, se marier cuisiner aux autres, je dirai si on arrive à nourir le ventre de sa famille, sa tete et celles de ses enfants. Sera le bonheur chez soi! Et si chaque famille s´occupe de son foyer au lieu de s´occuper des autres sera le bonehur sur terre!

Voila ma vision de sujet mariage!

Chakibe
19/08/2005, 16h30
Algerianna

Est ce que tu es sure qu'ils n'ont rien contre le fait que tu mette leurs photos sur le net?

ALGERIANA
19/08/2005, 16h39
Oui Chakibe, ils ne sont pas Algeriens aussi :)

Chakibe
19/08/2005, 16h45
Algerianna

Laakouba like, avec plein de gosses.

ALGERIANA
19/08/2005, 16h48
Avec le bon biensur Enchaa Allah!
Rien ne me presse pour le moment!

sam1
19/08/2005, 17h19
Ca sent le couscous ici pour le Week-end, blanc avec des courgettes ou Kabyle!!!

ALGERIANA
19/08/2005, 17h20
Bonne appetit, et qu´il soit bon!

Chakibe
19/08/2005, 17h37
Le couscous des fetes a l'Est algerien ne contient pas de legumes. Il est sevi avec un gros morceau de viande et quelques poichiches au dessus. Quoi que tres simple, il a un gout extraordinaire.

sam1
19/08/2005, 17h41
Y FETLOU bien les gens de lest cest connu.
Dis moi Chakibe cest un topic de photos de mariages pas de couscous que je sache moi je vais avoir ailleurs sinon je vais me faire engueuler :18:

Chakibe
19/08/2005, 17h50
Sahha Sam

qui dit mariage dit couscous.

lynx23
20/08/2005, 09h48
@ algeriana
tous ce que je demande au femmes c'est d'essayé un peut de vivre sans le stress de ne pas se mariées un jour, car cela va limiter leur vision de la vie ...

ALGERIANA
20/08/2005, 23h48
@ algeriana
tous ce que je demande au femmes c'est d'essayé un peut de vivre sans le stress de ne pas se mariées un jour, car cela va limiter leur vision de la vie ...

Oui ca peut limiter comme ca peut faire oublier le gros lot de raisonement, et finir par regretter sa vie!!!
Il faut savoir donner chaque chose sa part, et son importance et valeur dans la vie, pour bien equilibrer son existance!