ALGERIANA
05/08/2005, 16h10
Je souhaite que ce sourire sera celui de chaqu´une de vous, qui attend le jour de son destin.....
Virginie
05/08/2005, 16h49
Un jolie sourire accordé à une jolie robe portée sur une jolie fille, que dire de mieux.
Merci Algérianna pour ce souhait envers nous autres filles et que ce sourire s'accroche aussi sur tes lèvres aussi vite que tu le souhaites et surtout pour y rester...
Pour une belle continuation.
ALGERIANA
05/08/2005, 20h32
Voila madame et monsieur, deux sourires qui expriment beaucoups choses...
Laakouba likoum!
et je te te souhaite à toi aussi de trouver ton bonheur. c'est si beau de voir une femme et un homme se marier.
Thirga.ounevdhou
06/08/2005, 12h37
Bonjour,
Je vous souhaite a ttes, a moi et a tout le monde de trouver le bonheur...Et de le vivre en permanence...ETERNELLEMENT amin, In Cha'Allah.
Merci pour vos souhaits.
Thirga,
Harrachi78
06/08/2005, 12h46
C'est qui qui c'est marié sur les photos là ? Quequ'un de FA ?!
ALGERIANA
06/08/2005, 12h50
Salam,
Non pas de FA, c´est des amis que j´ai photographié leurs mariage. Je voulais partager avec vous les moments de bonehur qu´ils avaient. Et en meme temps de provoquer quelques uns à reagir et faire comme eux....
Harrachi78
06/08/2005, 12h53
Ben alors félicitations pour les tourteraux et tous mes voeux de' joi et de bonheur incha allah ;)
ALGERIANA
06/08/2005, 12h55
Je transmeterai les souhaits promis!
Laakouba lik enchaa Allah!
Harrachi78
06/08/2005, 12h58
Pour être frand ca devrait se faire, mais pas tout de suite. Si tout va bien peut être dans un an ou deux ;) J'avoue n'avoir jamais pensé me marier un jour, trop insouciant, mais je crois qu'à mon âge il est temps d'envisager la chose. Enfin, on verras le moment venu, merci quand même et laaquba lik toi aussi IoI
Très belles photos, ta u une très bonne idée de les partager avec nous merci Algérianna!
au début, en regardant la première photo je pensais ke ct toi le visage s'accorde bien avec ton profile:)
c vrai kils ont l'air heureux, "rabbi yhennihoum ou ydouwem mhebbethoum"!
leakouba lelli mazal (trad: en bref je souhaite de bonnes choses:)
t'en as pas d'autres? g toujours été une grande amatrice de photos!
The bride is a pretty beautiful woman. The bridegroom is definitely a lucky man!
Thanks for sharing, miss algeriana. :4:
ALGERIANA
07/08/2005, 19h38
http://img54.imageshack.us/
ALGERIANA
07/08/2005, 21h15
..........
...........
La joie et le bonheur qui émane d'eux rejaillit et sublime les photos qui sont magnifiques .
Tous mes voeux de bonheur pour eux et merci Algeriana d'avoir pensé à nous.
c koi ton apareil algerianna? la qualité est absolument parfaite!
merci pour ce supplément t un chou:)
ALGERIANA
09/08/2005, 00h18
Salam,
Il ne s´agit pas de l´appareil, peut etre de celui qui est deriére ;)
C´est une Nikon D100
:twark:
en plus des fleurs photographiées on doit te jeter des fleurs :)
sérieux? il ya une technique pour ke ça soit aussi précis net?
ou bien tu les affines un peu avec un logiciel ?
dis moi tout:)
ALGERIANA
09/08/2005, 00h31
Je ne dis que la verité, toute verité, je le jure! :)
Enfin celles des fleurs, ne sont pas manipulées avec le software (Photoshop) sauf l´encadrement et la coupe de taille.
Celles de mariage oui!
Sauf la dernière photo qui n´est pas manipulée.
ah alors dans c conditions je viens passer un stage chez toi:)
Bonne soirée douce algérianna
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org