Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visa pour résidant algérien en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visa pour résidant algérien en france

    salem

    une personne de nationalité algérienne avec passeport algérien doit elle demander le visa touriste pour se rendre au maroc?

  • #2
    Bien sur miss le maghreb uni n'a pas encore été créé

    Commentaire


    • #3
      zut alors lol

      bon j'espère qu'ils sont pas cher

      Commentaire


      • #4
        Y'a pas de visa entre l'algerie et le maroc.Vous pouvez voyager en toute tranquilité au maroc.

        T'as qu'a achetée un billet d'avion et se munir de ton passeport algerien et bon voyage au pays de nos voisin de l'ouest.
        Dernière modification par takamra, 01 juillet 2008, 01h00.
        la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

        Commentaire


        • #5
          Y'a pas de visa entre l'algerie et le maroc.Vous pouvez voyager en toute tranquilité au maroc.
          t'es bien sur de toi??? il me semble que si dans la mesure ou l'on ne peut mème pas aller au maroc pour cause des frontières fermés je ne pense pas qu'on peut y aller comme ca sans visa

          Commentaire


          • #6
            Abaya, certe les frontéres terrestes sont fermées,mais on peut voyager vers le maroc a partir de l'Algerie par avion ,ou bien de l'europe par avion ou par bateau est cela sans visa pour les algeriens je vous le confirme.
            la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

            Commentaire


            • #7
              Salam

              Pas de visa non
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire

              Chargement...
              X