Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récit de mon séjour en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récit de mon séjour en France

    Je vous avertis je suis très bavard.
    Bon, j'avais promis à certains d'écrire quelque chose une fois en Algérie.
    Je vais commencer par une confidence : ce fut la première fois que je visite la France, ce fut aussi la première fois que je sorte de l'Algérie lol.
    De ma ville à Alger, le trajet fut long, plus de cinq cent klm et n'ayant pas l'habitude des longs trajets, j'ai vomis Fouadi trois fois lorsque j'étais arrivé à Bouira.
    Un ami m'attendait au hamiz (lol c'est aussi la deuxième fois que je visitais Alger), que je profite pour saluer chaleureusement pour son accueil.
    Vers cinq heure du soir mon ami et ses copains m'invitèrent à aller à Blida pour prendre un Hammam-sonna, c'était magnifique et tout au long du trajet on chantaient comme des fous ce qui fut un peu dangereux, mon ami qui conduisait était en transe avec la musique.
    Et si je ne dis pas de bêtise, du Hamiz à Blida on passe par Oued Elharrach (sinon c'est entre Elkhrouba et El Hamiz), ce Oued qui sert de pseudonyme à notre Sebawih du forum, là j'ai eu une pensée pour Harrachi, j'avais pas pensé avant mais j'aurais dû le prévenir pour avoir une petite rencontre.
    Passons le reste,
    Demain le 31 Mai de bon heure mon ami m'a conduit à l'aéroport, file d'attente, enregistrement, blabla bla bli, Air Algérie fidèle à sa réputation fait du retard mais pas bcp environ 45 minute.
    Je ne sais pas si c'est le mal de l'air, la peur du vide ou mon premier vol, j'étais très angoissé surtout au moment de l'envol.
    Le trajet fut très court environ une petite heure et j'atterris à Blagnac (Toulouse).
    AH, Bonjour la France !
    .........................
    J'ai des trous noirs
    Une fois de retour en Algérie lol
    Vous-voulez connaitre la suite ?
    Vous qui vous allez faire partie du récit...
    Dernière modification par houmaiz, 30 juin 2008, 21h55.
    Ainsi va le monde

  • #2
    Bien des choses pour la première fois, donc.
    Alger, la France et le baptème de l'air.
    Comment tu te sens après ces découvertes ? héhéhé
    Poursuis...

    Commentaire


    • #3
      Bien des choses pour la première fois, donc.
      Alger, la France et le baptème de l'air.
      Ah non mon ami, Alger c'est la deuxième fois
      Pour le reste c'est vrai je suis l'Anti-Ibn Battotta je voyage très peu.
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Envoyé par houmaiz
        là j'ai eu une pensée pour Harrachi,
        Voilà une bonne action

        Voilà le récit d'une belle aventure de 04 à 16 vers +33


        La suite la suite la suite svp
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Saha Kho

          ja'i lu "séjour en France"
          mais je n'ai lu qu'une histoire de hammam, blida, hamiz et harrachi !!...avec un passeg de vomis dedans

          Dis Houmaiz, t'as pas seulement révé, ou plutot cauchmardé ? lol
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            c'est se que je craignait!! les effets secondaires de la porte des etoiles mdr

            Commentaire


            • #7
              Ouin héhéhé
              Ca débute comme un récit de Boubegra...
              mais attendons la suite.

              Commentaire


              • #8
                Attendez je réponds à ces gens en coulisse et qui me menacent de balancer des photos, je ss à vous une seconde
                Ainsi va le monde

                Commentaire


                • #9
                  Ca débute comme un récit de Boubegra...
                  mais attendons la suite
                  hahahahahahahaha wallah je suis plié
                  c'est vrai en plus ... il n'ya que Boubagra qui vit ce genre de périépties

                  allez Houmaiz, envoie Tome 2
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    Déjà comme ça je ss assez bavard, si je réponds à vos interventions on va pas finir, donc excusez moi messieurs dames, j'ai du boulot sauf ça :
                    Posté par Boulahya
                    Dis Houmaiz, t'as pas seulement révé, ou plutot cauchmardé ? lol
                    Posté par Macgayver :
                    c'est se que je craignait!! les effets secondaires de la porte des etoiles mdr
                    Nous sommes le 31 juin ou rani fi Blagnac ya Mheyenkoum.
                    Je continue donc :
                    De Blagnac à Chapou (résidence universitaire), le trajet fut court et sympath, verdure, eau partout rien à voir avec le désert d'où on m'a expédié. Bagages déposés, visite amorcée. Chapou ... place du Capitole à pied, le long du canal de Brienne, les berges de la Garonne où il y avait tellement d'herbe et pas du tout de Chouk, contrairement de" chez moi où il y a le Chouk sans l'herbe et voici qlq tof lol :
                    Comment je fais pour insérer une image depuis mon Ordi lol ?
                    Dernière modification par houmaiz, 30 juin 2008, 22h36.
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Haya El3oulama, répondez !! comment on fait pour insérer ces tof ?
                      Ah oui, c'est un récit illustré, preuve à l'appui pour faire taire Elmouchakikin
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.uploadhouse.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Mac, mais fiha 1 mo ou chwi, c'est pas grave ?
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous sommes le 31 juin ou rani fi Blagnac ya Mheyenkoum.
                            je croyais que t'étais rentré en Algérie !

                            ... place du Capitole à pied, le long du canal de Brienne, les berges de la Garonne où il y avait tellement d'herbe et pas du tout de Chouk
                            pas de Chouk ? !!! Woaaaww sans blagues !
                            une cité universitaire sans Chouk ? !!!!!!

                            vas y envoie les photos kho
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              ouvre la avec Paint de windows et Ré-enregistre la avec le format JPEG, ca va diminuer son poid!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X