Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faites vous attention a rester mince

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faites vous attention a rester mince

    a quel point faites vous attention a votre ligne
    etes vous du genre a faire tres attention
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    salut dam, tu ma manké avec tes topics, ca va les vacances?

    Moi j'ai commencé a aimer les legumes en les cuisinant, et sa donne une santé parfaite!

    Commentaire


    • #3
      Grl O'neil bonjour les vacances apart la chaleur tout est efficace
      oui les legumes sont delicieuse
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Salut Dam et Grl,
        Bah je fais pas vraiment attention à rester mince, mais je fais attention à rester healthy..Voila
        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

        Commentaire


        • #5
          faites vous attention a rester mince
          Ah oui je prends ça très au sérieux, je fais très attention à ça looooooooooooooool
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #6
            non pas vraiment

            difficile de résister a un plat de pâte , c'est plus fort que moi

            c'est seulement après mangé , que je me dis :

            mince ...j'aurais pas du mangé autant :22:
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              mince ...j'aurais pas du mangé autant
              MDR Malika, c'est ce que je me disais moi aussi

              Commentaire


              • #8
                salut mecmad

                après tu te dis :

                pas grave c'est trop tard , demain je mangerai moins

                le lendemain...dés que tu franchis la porte de la cuisine :

                mamannnnnnnnnnnnn il reste les pâtes d'hier soir ? :22:

                et rebelote :22:
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Je suis mourir de rire Malouka

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est plutôt l'inverse je fais attention à ne pas être trop mince (en me musclant un peu)
                    Je n'ai pas ce soucis j'ai une alimentation équilibrée, saine et variée et je ne me prive de rien (très gourmande)
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut

                      Dam, heureuse de te lire a nouvo, alors bien ses vac !!

                      Alors pour ta question ca depends de ce que tu veux dire par mince, mince manequin ou mince normal

                      pour mince mannequin: je l'ai atteinds.........mais franchement c'est dure de tenir la taille...............et ca met de mauvaise humeur et ca fatigue a la longue !!!!

                      Mince, je le suis( ji crois )..............huum pas d'effort..........je ne mange pas trop a la base.........sauf que je mange bcp de sucré...alors qque fois je me stoppe............mais je ne fais pas genre" les filles qui mangent deux feuilles de salades sans vinaigrette en guise de repas":22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Jessayes de bouger a coté mais je manges de tout sans me priver

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Angèle
                          C'est plutôt l'inverse je fais attention à ne pas être trop mince (en me musclant un peu)
                          Je n'ai pas ce soucis j'ai une alimentation équilibrée, saine et variée et je ne me prive de rien (très gourmande)
                          Eh Ben t'as vraiment de la chance toi !! Moi en ce moment je suis en plein régime alimentaire !!

                          Oui ces derniers temps je fais très attention a ce que je mange !

                          Commentaire


                          • #14
                            Et je rajouterais, comme dirais le Dr Cohen(mon ami ), le tt est d'ecouter son corps

                            n'est ce pas collegue fever

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh purée koukouta ce dr cohen il me stresse des ke je l entends parler :22:

                              si jécoute mon corps il me dit " helppppppppppppp arrete les viennoiseries et le chocolat et mange plus de ligumes "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X