Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boubekeur Benbouzid choisi par Allah pour sauver l'éducation en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boubekeur Benbouzid choisi par Allah pour sauver l'éducation en Algérie

    Interrogé par une journaliste de l'APS sur le secret de sa longévité à la tête du ministère de l'éducation nationale (depuis 1997!), Boubekeur Benbouzid s'est voulu prophétique en affirmant la main sur le coran "avoir été choisi par Allah pour redresser le secteur de l'éducation nationale en Algérie." Le ministre a profité de cette occasion pour démentir les rumeurs selon lesquelles sa longévité serait liée au fait qu'il soit le "fils secret" d'Abdelaziz Bouteflika.

    Répondant à une question sur son bilan en tant que ministre de l'éducation, le prophète Boubekeur Benbouzid s'est lâché : "En moins de 12 ans, j'ai réussi à moderniser l'éducation nationale et à relever le niveau des élèves Algériens. La preuve, un récent sondage commandé par le ministère révèle que 95% des élèves souhaitent quitter l'Algérie pour poursuivre leurs études et travailler en Europe ou en Amérique du nord. N'est-ce pas là une preuve qu'ils ont bien appris leur leçon de géographie ?"


  • #2
    AGHYOUUUUUUUUUUUUUUUL

    désolé mais c'est tout ce que je peux dire sur cet imposteur, menteur, ce débile ivrogne cet usurpateur......
    eh bien sa mission est apparemment accomplie et il s'exhibe l'imbécile.

    Commentaire


    • #3
      "En moins de 12 ans, j'ai réussi à moderniser l'éducation nationale et à relever le niveau des élèves Algériens".
      Nassim, si toi tu le dis en rigolant, je suis certain que ce dinausore, lui, le pense vraiment.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        La preuve, un récent sondage commandé par le ministère révèle que 95% des élèves souhaitent quitter l'Algérie pour poursuivre leurs études et travailler en Europe ou en Amérique du nord. N'est-ce pas là une preuve qu'ils ont bien appris leur leçons de géographie ?"

        tu crois qu'à cause de l'education national que les jeunes veulent partir? d'abord le ministre de l'education national n'est pas celui des universités ou ses jeunes supposé de préparer leurs diplome. et puis l'Algérie stagne a cause d'une économie malade.
        c'est tout un système qui est malade cher nassim.
        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
        You have to have a dream so you can get up in the morning....

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.

          Le ciel n'accorde pas que des bénédiction il distribue aussi des lots de malédictions, des fléaux, de ces deux derniers nous nous en avons reçu plus qu'il en faut et tous à la tête de l'Etat et ses dérivées.


          Benbouzid ou le massacre scolaire.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Vous avez des doutes encore:
            Quand en voie tous les diplomées que l'algerie forme , mais le malheur c'est qu'il sont formée , mais en fin de cycle ils sont pratiquement tous obligées de quitter leurs pays.
            Pour exemple il suffit de faire les hopitaux de france ,sans les medecins d'origine maghrebines cetains hopitaux auraient mis la clé sous la porte depuis belle lurette, sans compter tous les informatiens qui ont tous finies à travers le monde.
            L'algerie forme , mais l'etranger en profite .
            Maintenant que l'algerie commence a s'ouvrir je pense que les diplomées de l'ecole algerienne n'auront plus a s'expatrier IN-CHAALLAH

            Commentaire


            • #7
              "avoir été choisi par Allah pour redresser le secteur de l'éducation nationale en Algérie."
              bonneté divine !!
              Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #8
                ahhhhhhhhhh l'idiot du village !!deja je lui fais trop d'honneur en repondant ds un topic le concernant!!!!
                mais c'est tres drole nassim
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #9
                  Nassim !!

                  ehhh oui le mec se croit éternel dons un envoyé de Dieu !!! le pouvoir est devenu islamiste !!!!! je me rappelle de ma disrectrice , lors de son allocution de la rentrée scolaire : son discours n'etait pas le sien mais celui de ministre de la formation professionnelle : c'etait gerbant le style islamiste avec un arabe quelle ne comprenait pas !!! un arabe obsolète , jen suis sortie écoeurée !!!! ce pouvoir est plus intégriste que les intégristes !!! le défunt Taha Djaout l'avait bien dit : lintégrisme n'est que l'excroissance du pouvoir !!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X