Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adel Imam accusé de s’être converti au christianisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adel Imam accusé de s’être converti au christianisme

    L’acteur égyptien, Adel Imam, est accusé de s’être converti au christianisme à cause de son film, Hassan et Marcos, qui a pour but de promouvoir la coexistence entre musulmans et coptes.
    Selon le Journal Chrétien, une campagne a été lancée sur Facebook par deux groupes.
    L’un avec le slogan “appel à tous les musulmans, boycottez le chrétien Adel Imam” et l’autre avec “boycottez le nouveau film d’Imam”.

    L’accusation d’apostasie n’implique pas seulement l’appel au boycott mais constitue une incitation au meurtre, selon le même journal.

    - Par Liberté

  • #2
    Thirga.ounevdhou!!

    c l'un des meilleurs acteurs du Cinéma Egyptien !!! les islamistes essaient de le dénigrer , de le casser !!!! voilà tout !!! dans le pays ou préconise la tété entre collègues , un Adel Imam doit forcément dérangeait !!!!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      meme dans la bonhumeur et les fourire qu'il nous procure cette homme, les polimiques nous narguent!!

      Francis cabrel - es ce que ce monde est serieux?!!
      Dernière modification par absent, 01 juillet 2008, 22h33.

      Commentaire


      • #4
        Chacun a le droit de choisir sa religion non? Enfin, c,est ce que ma naiveté me laisse croire........mais semblerait que pour certains, il en est autrement.

        Commentaire


        • #5
          Moi je me demande exactement s'il etait deja muslulman ?!!

          Commentaire


          • #6
            mecmad !!!

            c important pour toi ?
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              pfffffffffff c pas si important pour moi qu'il soit musulman ou pas et je me demande pourquoi ils en font toute une histoireeeeeeeeeee la !!!
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire

              Chargement...
              X