Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une voiture disparait mystérieusement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une voiture disparait mystérieusement

    Filmée depuis un véhicule de police durant une course-poursuite, cette vidéo se termine mystérieusement : la voiture poursuivie par les autorités semble disparaître, surnommée depuis lors "voiture fantôme".

    Trucage ou habile maniement du volant ? A vous de juger.


  • #2
    Bonsoir Thirga!

    La buick que ce type conduit est une voiture pas tres fameuse, mais elle est drolement Robuste, en plus il semble sous l'effet de drogue ou alchool!



    Or sur la video je pense que le chaufard a heurté le coté extreme gauche de la grille, car on remarque que celle du flic (surement une Ford) a glisser sur la pente jusk'a la grille sur le coté droit!!


    sans parler du reflet des deux personnes sur la tele d'ou l'enregistrement a été pris:22:

    Commentaire


    • #3
      ca s est deja produit quand on habitait vileparisis(77)
      la superbe belle voiture a mon pere a disparu et plus jamais etait retrouver
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Thirga.ounevdhou!!

        c'est la Chirstine mon Dieu , elle revient aprés tant d'année et elle n'est plus rouge !!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          bnj à ts

          slt Tigra


          si ma voiture disparé mysterieusement, méme si j'ai pas de voiture; je vais en acheter une autre

          Commentaire


          • #6
            bnj à ts

            slt Tigra

            si ma voiture disparait mysterieusement, je remuerai ciel et terre pour la retrouver , méme si j'ai pas de voiture :22:

            Commentaire

            Chargement...
            X