Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des mariages dans l’espace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des mariages dans l’espace


    Les couples fortunés vont pouvoir littéralement réaliser le grand saut dans l'inconnu : telle est la promesse d'une société japonaise qui prévoit d'organiser des mariages dans l'espace.

    La firme First Advantage a ouvert ce mardi les réservations pour les futurs époux, prêts à dépenser quelque 1,45 million d'euros pour prendre place à bord d'une petite navette spatiale qui sera propulsée à une altitude de 100 km.

    Pendant ce vol d'une heure, le couple passera quelques minutes en apesanteur, court laps de temps durant lequel les amoureux échangeront leur consentement.

    Jusqu'à trois invités pourront embarquer dans la navette pour assister à la noce. Les formalités de la cérémonie de mariage se tiendront avant le décollage afin que les couples, après s'être dit «oui», puissent passer l'essentiel du vol à contempler les contours de la Terre à travers le hublot.

    First Advantage pense recevoir l'essentiel des demandes de la part de riches Chinois et Arabes du golfe Persique. Elle affirme avoir reçu des requêtes de clients intéressés avant même d'avoir ouvert les réservations.

    La firme japonaise va gérer ces vols en partenariat avec une entreprise américaine qui fera décoller les navettes depuis un aéroport privé dans l'Oklahoma (centre des Etats-Unis).

    - InfoSoir

  • #2
    merci pour l info thirga j espere un jour posseder autant d argent pour pouvoir me marier peut etre dans l espace
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'ils devraient s'occupé des autres problémes dans le monde!Ouep au lieu de se marier dans l'espace...franchement ils ont le temps hein Mdrrrr

      Commentaire


      • #4
        Ah ça c'est pour moi Honeymoon destination Mars
        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

        Commentaire


        • #5
          Bonbon rose tu donne envie de mangé

          Commentaire


          • #6
            hummmm...

            je préfère le 7ème ciel .... c'est moins cher ....

            Commentaire


            • #7
              euuuh je dirai que c'est pas tres original ('mème si que ça l'est au fait ) je prefere me marier le plus simplement du monde avec toute ma famille tous mes amis autour de moi ,un mariage traditionnel avec les gateaux nta3 bladi et les youyoux que d'y aller me promener sur l'espace avec une robe blanche !!!!!(comme on dit :TROP DE MEDIATISATION TUE LE DIABOLISME)
              par contre si c un voyage or mariage ahhhhhhhh la c'est un reve car ça reste tjrs le grand mystere dont on veut explorer a tt prix
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                deja que j'ai le mal de mere rien que dans le bus, alors dans l'espace!!

                Commentaire


                • #9
                  Le retour a la pesanteur sera encore plus dure

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X