Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de la pedophilie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous de la pedophilie

    que pensez vous de la pedophilie ?
    on sait tous que c est une chose horrible degoutant mais je voulais ouvrir ce topic plutot dans le but de discuter selon vous qu est ce qui incite une personne a devenir pedophile
    comment faut il condamné un tel crime ?
    faut il que ces gens la suivent un traitement psychologique
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Peine capitale, j'ai horreur de la pédophilie
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

    Commentaire


    • #3
      j y penser aussi mino peut etre il serait mieu de les condamner a mort
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Si c'était entre mes mains, welah j'hésiterai pas du tout
        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

        Commentaire


        • #5
          on ne touche pas aux enfants

          faut il que ces gens la suivent un traitement psychologique
          il y a quelques temps les experts pensaient qu'un traitement pouvait guérir cette "chose" mais ils ont tendance à revenir là-dessus et dire que ce n'est pas soignable. que tôt ou tard, le pédophile recommencera.

          faire en sorte médicalement que le pédophile ne puisse plus faire de victime. mais je me demande si il ne compensera pas par d'autres horreurs sur les enfants. en tout cas, qu'on ne les laisse plus sortir par sécurité pour nos enfants, quitte à ce qu'ils travaillent pour payer leur emprisonnement.

          Commentaire


          • #6
            comme dirait Clint Eastwood : Pondez Les Haut et court!!

            Commentaire


            • #7
              gravement garve !!!!
              peine de mort aussi pr moi
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                guérir le mal par le mal c'est ca la devise ici mais seulement quand ca nous arrange
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  not-me, azul.

                  Dis clairement ta pensée car ton clin d'oeil reste muet.


                  Qu'est ce qui arrange qui ?
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Not-me ton message est bien recu

                    Commentaire


                    • #11
                      bein des qu'il s'agit de pédophile on parle de peine de mort mais des qu'il s'agit de viole de vole de crimes on dis non la liberté la liberté et les droit de l'homme a un moment je pense qu'il faut arrêter d'être hypocrite et dire les choses comme elle sont
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Le titre du topique me derange car on suppose qu'on peut penser autre que negatif, je pense qu'il aurait ete plus approprie d'ecrire: "quelle comdamnation de la pedophilie" et ma reponse aurait ete la peine capitale.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          @BeeHive

                          Je te rejoints, le titre du thread laisse un choix qui ne devrait même pas être possible.

                          @Not-me

                          Il me semble que tu fais des parallèles, traiter les autres d'hypocrites est déplacé c'est un avis exprimé vis-à-vis d'un sujet bien précis, un avis est PERSONNEL il a toujours des raisons d'être.

                          On ne soupèse pas les crimes, on ne compare pas un crime à un autre, pas de hiérarchisation.

                          Perso, je ne comprenais pas ton commentaire, j'avais bien une idée mais j'aime les choses limpides, claires, nettes et précises.

                          Un acte criminel doit faire objet d'une sentence bien précise prévue elle par la loi, tirée de la religion ou des us et coutumes de la société concernée toujours est-il qu'aucun crime ne doit resté impuni aussi banal soit-il.

                          Quant il s'agit d'agression sexuelle, de surcroit sur un enfant il n'y a même pas à tergiverser le chemin du poteau de fusillade est tout indiqué.
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            Quant il s'agit d'agression sexuelle, de surcroit sur un enfant il n'y a même pas à tergiverser le chemin du poteau de fusillade est tout indiqué.
                            moi je pense que c'est inhummain de donner la mort .
                            tous se soigne ,tout se guérrit .je suis entiérement d'accord avec toi pour l'applications d'une sentence pour la moindre infractions ,mais pas la peine capital ,la prison a vie c'est pas du gateaux aussi.
                            je part du principe que quelqu'un de sensé ,doté de raison ,ne peut et ne doit donner la mort .
                            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=77192

                            j'ai du male a croire que tu est pour .

                            Commentaire


                            • #15
                              il y a quelques temps les experts pensaient qu'un traitement pouvait guérir cette "chose" mais ils ont tendance à revenir là-dessus et dire que ce n'est pas soignable. que tôt ou tard, le pédophile recommencera.
                              les pédophiles sont inguérissable , pour une simple raison :

                              c'est pas des malades , on leurs colle cette étiquette de malade pour les déresponsabiliser de leurs crime , ils sont bien conscient de ce qu'ils font et de leurs crimes , la preuve ... ils ont meme une certaine intelligence pour les dissimulés , ils se font arrêter qu'au bout de plusieurs années ( parfois c' des crimes parfait )...
                              ils n'ont aucune excuse ni circonstances atténuantes, ce sont des criminels pas des malades .....
                              la peine capitale permettrait pour le moins de protéger les enfants
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X