Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de la liberté sexuelle féminine!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous de la liberté sexuelle féminine!

    Je pense que la femme doit être libre de mener sa vie sexuelle comme elle l'entend. D'ailleurs, l'équilibre psycho-physiologique de l'homme(y compris la femme) exige l'épanouissement de sa vie sexuelle. Pour des raisons socio-économiques, le mariage en algérie 'vieillit' de plus en plus.
    Désiquilibre ou changement des moeurs: il faut faire le choix, si on en a le pouvoir biensûr!
    Moi, je suis vraiment pour la liberté sexuelle, mais quand je pense à ma propre famille(ma future fille), je perds toute mon objectivité!
    Je sais que je la tuerais..je le sais,lol

    Qu'est que vous en pensez?

  • #2
    Salut royce

    c'est pas une question de sexualité en algérie qui fait viellir le mariage, c'est le chomage et le manque de fric qui pousse les jeunes a ne pas se marier que plus tard!!

    Commentaire


    • #3
      Je pense que la femme doit être libre de mener sa vie sexuelle comme elle l'entend
      Expliques nous ce que tu veux dire par libre !!

      Commentaire


      • #4
        salut,
        j'ai bien dit "pour des raisons socio-économiques"
        La question est le myen de s'y adapter.

        Commentaire


        • #5
          La femme doit vivre pleinement sa sexualité. L'hypocrisie qui tourne dans nos pays autour de celà est insoutenable, quand on sait que chez nous l'homme n'a pas de compte à rendre à la société, à sa famille, ni même à sa propre femme.
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            Moi, je suis vraiment pour la liberté sexuelle

            mais quand je pense à ma propre famille(ma future fille), je perds toute mon objectivité!Je sais que je la tuerais..je le sais,lol
            Malheureusement il y a beaucoup de gens comme ça sur terre ! Ils font aux gens ce qu'ils ne voudraient pas qu'on fasse à leur famille !

            Résulatat ? La ***** sur terre !

            Mais une chose est sure, ces gens là vont connaître un jour ce qu'ils ont fait aux autres !

            Cela concerne ce sujet comme d'autres bien sur.

            A.
            Dernière modification par absente, 01 juillet 2008, 18h02.

            Commentaire


            • #7
              que veut dire liberté sexuelle ? homosexualité ? débauche ? etc etc je ne pense pas qu'un Fléau Social on peux le déguiser sous une cape de liberté

              et puis je ne vois pas ce qu'on veut dire avec liberté sexuel de la femme est ce qu'elle est cloitré dans un cadre qui ne l'a rend pas libre pourtant dans quasi tout les mariage il faut son consentement pour se faire
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                Salut

                Qu'est que vous en pensez?
                Avant tout, j'en pense que tu es contradictoire car d'un côté tu prônes une sexualité débridée pour la femme, mais dès qu'il s'agit d'une proche, tu te renfermes comme une huître, et même plus puisque tu parles de "tuer".

                Malgré que c'est dit sous forme de boutade (enfin j'espère !!), je pense qu'il y a là un malaise profond de la société musulmane vis à vis de cette question.

                Est-ce parce que la femme a la capacité d'enfanter et de la peur du regard de la société en cas d'incartade qu'on préfère ne courir aucun risque, sous peine de paraître rétrograde ?? .............. vaste débat !!
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Moi, je suis vraiment pour la liberté sexuelle, mais quand je pense à ma propre famille(ma future fille), je perds toute mon objectivité!

                  Le minimum des minimums dans notre relation avec d'autres personnes, famille, voisin ou etranger, c'est de ne pas faire ce qu'on n'accepte pas qu'on nous fasse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tas les idées en contradiction

                    Je pense que la femme doit être libre de mener sa vie sexuelle comme elle l'entend. D'ailleurs, l'équilibre psycho-physiologique de l'homme(y compris la femme) exige l'épanouissement de sa vie sexuelle.
                    que c'est philosophique tout ca : en bref , chacune fait ce qu elle veut de son corps

                    Commentaire


                    • #11
                      S'il y'a des hommes qui menent une vie sexuelle "libre" c'est qu'il
                      y'a l'équivalent en femmes non? (saha, peut etre un peu moins !)

                      Commentaire


                      • #12
                        que veut dire liberté sexuelle ? homosexualité ? débauche ?
                        pourquois le mot "liberté" dans la bouche de ceratin pert toute sa beauté , dés qu'il s'agit de la liberté des femmes , on parle tout de suite de perversions

                        certains hommes devraient enlever la poutre qu'ils ont dans leur oeil avant de vouloir retirer le brin de paille dans celui des femmes
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          encore une histoire de virginité

                          Commentaire


                          • #14
                            on a dis liberté sexuelle et non liberté
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              mon avis: -dans la mesure ou on est musulman "liberté sexuelle" rayez de votre tète.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X