Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ils ont osé le dire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ils ont osé le dire

    johnny

    "J'aimerai apprendre a dire non pour ne plus me retrouver a dire oui sans faire attention"

    mariah carey

    "Chaque fois que je vois a la télé, ces pauvres enfants morts de faim dans le monde, je ne peux m'enpecher de pleurer. c'est a dire que j'aimerai bien être aussi maigre , mais pas avec toutes ces mouches, la mort et tout et tout"

    eve angeli

    "j'ai halluciné quand j'ai appris qu'il y avait de la neige au pôle sud. Moi qui vient du sud, ça a été dur de le reconnaitre qu'il y avait de la neige dans le sud, je n'en reviens pas moi même"

    britney spears

    "j'ai toujours voulu traverser les mers, pour aller au canada par exemple "

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2


    mais il manque une personne , non ?
    le grand JCVD

    Commentaire


    • #3
      Merci Lilha, ça rafraichit l'humeur en cette fin de journée ! sauf pour la 2eme!

      Commentaire


      • #4
        salut les amis

        moi franchement c'est celle de mariah que je kiffe le plus
        non mais franchement elle doit prendre des cours en "connerie"
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Dans le genre plus sérieux, mais non moins humouristique:

          "Nicolas Sarkozy est le seul qui a été obligé de passer par l'Elysée pour devenir premier ministre" - jean louis Borloo
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            aller encore des champions du monde

            brooke shields

            "si tu meurs tu as perdu une partie importante de ta vie"

            shakira

            "j'aimerai visiter Rome, parce que c'est la terre où est né notre seigneur jesus -christ"

            et pour faire plaisir a moh

            JCVD

            "Je crois en dieu...Un + un également un, ya jean claude , ya dieu dans le meme corps. Si on peut s'unifier, on devient se qu'on appelle un miracle"
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Eve angeli " Tu sais moi, j'ai une amie qui est décédée pas de son plein gré "
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                Si je n'aurais pas été chanteur, j'aurais été marin (Ah que c'est Johnny)

                Commentaire


                • #9
                  A toi Moh, à vous tous,
                  quelques "classiques" du sacré J. Claude :

                  "Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main
                  !!! "

                  "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges."

                  "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

                  "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

                  "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

                  "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

                  "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

                  "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

                  "Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

                  "Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

                  "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu
                  travailles pour rien."

                  "Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

                  "Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

                  "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10


                    Ya3tik Essaha ETTARGUI,

                    il est unique cet homme, tu sais ; je pense sincérement que c'est philosophe, hna berk ma f'hamnalouch

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet Moh ! sur certaines expressions je me suis posé la même question.
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #12
                        ces gens ont surement croisé van damme au moin une fois dans leur vies!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Sah Général ! Comme d'autres ont rencontré Clint Eastwood !
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #14
                            "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu
                            travailles pour rien."





                            Unique ce JCVD!!

                            Commentaire


                            • #15
                              " Tu peut me poser une question sur ce que je pense, mais ce que tu pense de moi est infini, alors je ne pose pas de question sur les autres, je m'en fiche totalement"


                              depuis qu'il a dit ça a Sandrine Quetier, j'ai toujours des migraines horribles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X