Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne fête du Canada

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonne fête donc a tous nos amis canadiens

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      moi je suis absolument pas canadien, et je n'habite pas au Canada non plus mais le titre m'a plu, j'ai voulu vous souhaiter bonne fête ! les Canadiens de FA. j'avoue que je me suis bien cultivé! en lisant cette discussion je savais pas que c'était la fête national canadienne! ça doit bien vibrer! en ce moment au Canada tant mieux pour vous la gars, nous aussi la fête national approche c'est le 5 juillet, et je vous dis chez nous ça va chauffer! ça va bombarder à fond! allez salut les amis. et grand merci pour algérienne 1977.
      "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

      Commentaire


      • #18
        bonne fete le canada
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          bonne fête à vous,,,

          Commentaire


          • #20
            algerienne1977
            Je vais bien merci et toi miss?

            Merci pour ton copier-coller
            Bon tu me laisses un peu de temps avant de me questionner sur le sujet que je lise et retienne le tout

            Une petite question supplémentaire si je peux : que faites-vous ce jour là : feu d'artifice, bal, repas particulier.... ?
            Les gens sont en liesse ou pas?
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #21
              Une petite question supplémentaire si je peux : que faites-vous ce jour là : feu d'artifice, bal, repas particulier.... ?
              Les gens sont en liesse ou pas?
              Oui, y a des feux d'artifice un peu partout et surtout à Ottawa ( capitale)...
              Ni bal, ni repas particulier héhéhé
              En tous les cas, ici au Québec, c'est beaucoup moins fété que la Saint jean du 24 mai, fête nationale du Québec.
              L'acte de l'Amérique britannique de 1867 dont on fête aujourd'hui l'anniversaire est honnis par une large partie des Québecois.
              En outre, cet acte est caduque, puisque la constitution a été rapatriée de Londres depuis plus de 20 ans...

              Commentaire


              • #22
                Oui, y a des feux d'artifice un peu partout et surtout à Ottawa ( capitale)...
                Ni bal, ni repas particulier héhéhé
                En tous les cas, ici au Québec, c'est beaucoup moins fété que la Saint jean du 24 mai, fête nationale du Québec.
                L'acte de l'Amérique britannique de 1867 dont on fête aujourd'hui l'anniversaire est honnis par une large partie des Québecois.
                En outre, cet acte est caduque, puisque la constitution a été rapatriée de Londres depuis plus de 20 ans...
                Merci Bachi
                La St Jean est la Fête Nationale du Quebec? Eh bien elle est aussi fêtée dans le nord de la France il me semble (foire...)
                Il ne manque plus que des photos et vidéos
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #23
                  coucou Algérienne ......j vais bien et toi ma belle? ..........bonne fête à toi aussi ........ainsi qu'à Bachi!!.....

                  Il ne manque plus que des photos et vidéos
                  ah oui c'est vrai, on veut des vidéos du défilé....tu sais, de ces hommes qui défilent en kilt.....et qui miaulent avec leurs cornemuses!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir à tous

                    Bonne fetes à tous les canadiens et bon déménagement

                    Bachi:
                    Si les québécois ne se sentent pas canadiens pourquoi il n'ont pas demandé leurs independance? Ou peut etre qu'il l'ont fait et qui l'ont pas eu?

                    Commentaire


                    • #25
                      Bachi:
                      Si les québécois ne se sentent pas canadiens pourquoi il n'ont pas demandé leurs independance? Ou peut etre qu'il l'ont fait et qui l'ont pas eu?
                      Il y eut déjà deux référendum proposant la souveraineté du Québec, mais ils n'ont pas eu le suffrage des urnes, 40% au premier, 49% (?) au second de favorables, seulement.
                      Perso, je suis contre la souveraineté du Québec car il a déjà presque toutes les souverainetés pour le développement de toutes ses activités. Je suis très fédéraliste, l'option fédérale est, selon moi, l'option la plus moderne et la plus efficace en démocratie.
                      Dernière modification par Bachi, 01 juillet 2008, 20h54.

                      Commentaire


                      • #26
                        merci pour tes explications bachi

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir,

                          Bonne fete aux canadiens, en particulier les canadiens du Forum.
                          Koul 3m outouma b'kheir.

                          Commentaire


                          • #28
                            Salam everybody

                            Bonjour
                            Je souhaite une bonne fête du Canada à tous les canadiens ! Surtout à ceux du forum : algerian79, bachi, nedjma, kikoza, yazou, babyface, bleu_ciel, brise-glace...

                            A.
                            Bonne fête Algérienne1977 , ainsi que tout les FAistes du Canada, koul 3am wentouma bkhir inchaAllah

                            Je trouve que cette fête ne concerne pas trop les émigrants , mais ça reste une occasion pour faire la fiesta !

                            Ya aussi Katherine, Kikanada, et beaucoup d'autres. Yazou est au USA je crois.

                            Tandis que pour Bachi je savais pas qu'il était la bas, j'ai cru qu'il etait en Europe ou bien au bled dans le village Oued El Besbas

                            Je salue par cette occasion une amie intime qui est a Otawa.
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #29
                              bonne fète aux canadiens
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis très fédéraliste, l'option fédérale est selon l'option la plus moderne et la plus efficace en démocratie.
                                Bachi, tout a fait d'accord avec toi, car de nos jour, ucun systeme na encore fait ses preuve que ça!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X