PDA

Voir la version complète : Entraver le divorce c'est lutter contre le mariage


hetoxman
19/02/2004, 13h17
Se marier est un engagement lourd aussi les réformes laïques entreprises par Boutef sous la pression des pays européens islamophobes risque de freiner encore plus les algériens voir de les empêcher de se marier déjà qu'un mariage traditionnel peut coûter jusqu'à 7 OOO euros ce qui reprèsente 6 ans de travail pour un algérien, Boutef voudrais obliger les hommes à payer une pension alimentaire et en plus donner la maison du mari à la femme.Toutes ces lois visant en fait à la destruction de la famille en algèrie le massacre des algériens et de leur bonheur continue et cela sous toutes les formes.

scherazade
19/02/2004, 13h24
Bonjour
Je ne pense pas que le fait que le divorce soit autorisé est une entrave au mariage.Dans ce cas plus personne n'osera se marier.Et puis quand on se marie,on pense pas au divorce.
Boutef voudrais obliger les hommes à payer une pension alimentaire et en plus donner la maison du mari à la femme.
Crois-tu vraiment que ceci va diminuer les mariages?!

Soeur.Ferrudja
19/02/2004, 16h25
mais il a ka les payé lui ces 7000€ !!

mais atent kan tu vois des mamans avec leur enfants a la rue et le mec pepere avec la barake !!! ca enerve

morjane
19/02/2004, 16h46
@hétoxman Boutef voudrais obliger les hommes à payer une pension alimentaire et en plus donner la maison du mari à la femme.Toutes ces lois visant en fait à la destruction de la famille en algèrie le massacre des algériens et de leur bonheur continue et cela sous toutes les formes.
Tu veux parler d'une réforme du Code de l'infamie?
Tu te rends compte un peu OBLIGER les hommes à payer une pension alimentaire à leur femmes en cas de divorce!! Et en plus leur laisser un toit ! Mais c'est terrible cela :D c'est mieux de les jetter à la rue... après tout ce ne sont que des femmes....
Je suis certaine que tu aurais adoré naitre Femme, pas vrai?
Et en plus tu crois que boutef va réformer ce code? avant les élections ou alors cela est parole de boutef pour séduire(pas toi cela je l'ai compris) une partie de ses électeurs?

Tu sais , ce code sera réformé un jour ou l'autre alors prépares toi à cela.

bonne soirée quand même

Soeur.Ferrudja
19/02/2004, 18h00
oui c'est vrai, javoue bcp de femmes ne divorce pas car elle savent que c'est ELLE qui seront punis et qui seront exclus de leur foyer !!!

http://perso.club-internet.fr/tilit/vieillefemmekabyletissantlalaine.JPG

Cookies