Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous la langue arabe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    j'adore vous écouter parler!que ce soit dans la rue,a la priere...............et cette ecriture..........


    j'adore!

    j'avais commencé a l'apprendre il y a qq années!pi j'ai arreté manque de temps!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #62
      Je l'adore , je la trouve comme l'une des meilleurs langue au monde , il suffit de lire le Coran pour se rendre compte qu'on ne peut faire les même récit avec une autre langue.
      Essahel Emomtan3 .


      Sauf que , cette langue a était utilisé par nos chéris dictature pour effacer une autre qui n'est que ma langue natale (Kabyle), se qui ne peut crée que la haine vis a vis le dictateur et tout ces moyens , entre autre , la langue ( le même argument est utilisé par les pseudo nationalistes vis a vis le français ). donc je l'adorerai encore plus le jour où ma langue regagnera se qu'elle mérite.


      je parle biensur de l'arabe Elfosha , pour le dialecte je ne l'aime pas du tout , car il contribue à la disparation des langues originale comme Thamazigth(vu qu'il n'a aucune effort déployer pour les sauvegarder) ,
      Dernière modification par Sigma, 19 novembre 2008, 08h27.

      Commentaire


      • #63
        je réitère mon rejet total vis a vis de cette langue ... ce qu'il l'a rendue pérenne en Afrique du nord c'est avant tout une cavalerie armée de sabre + des dictatures quelque siècle plus tard.
        comment pourrais-je avoir un autre sentiment du moment qu'on se sert de cette langue pour effacer la mienne ?
        pas de langue arabe pour moi.

        Commentaire


        • #64
          J avoue que si j avais pu voter j aurais dit BOF.

          Je ne maitrise absolument pas cette langue donc je ne peux pas en apprécier les vertues. Lorsqu on ne comprends pas on ne peux pas evaluer ce qu on ne connait pas.
          Pour ce qui est du dialectal c est moche ! Cela me fait rire ces melanges de mots en tout genre mais honnetement c est moche !

          Pour les deux, des problemes de prononciations enormes avec les sons guturaux...dur dur....

          Commentaire


          • #65
            elle ma pourri la vie pendent 16 ans ....je ne pouvait pas la blairer cette satané langue...je ne comprenai pas l'acharnement des profs ...elle nous servait a rien ......mais la je pense que c'était plutot la manier d'ensegné qui était pas adapté ....donc je considaire que l'échéque de cette langue et dut encore une fois a l'incompétance de l'algerien a réussir quoi que ce soit ....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #66
              Bof !

              Entendre un groupe parler arabe, on dirait qu'ils s'engeulent ...
              On a envie d'appeler la police. héhéhé

              Commentaire


              • #67
                Personnellement, à parler ou à entendre, je préféres notre arabe et surtout l'arabe Oranais.

                Commentaire


                • #68
                  je la trouve compliqué , je parle de la langue arabe ( el fousha ) ,même si j'essaye de lire un roman en arabe , je comprend pas les mots qui sont compliqués il faut un dictionnaire et tout , c'est pour sa je préfère le français !
                  le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                  Commentaire


                  • #69
                    bonjour

                    même si je ne sais ni l'écrire et ni la parler ça reste ma langue et elle est très belle
                    Le temps passe
                    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                    Commentaire


                    • #70
                      c'est la langue du coran.......la langue de notre habib MOHAMED salla laho 3alayhi wa sallam......c'est la langue du paradis....... je l'adore parce que j'adore mon prophète....
                      Dernière modification par crocodila, 19 novembre 2008, 18h23.
                      cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                      Commentaire


                      • #71
                        c'est la langue du coran.......la langue de notre habib MOHAMED salla laho 3alayhi wa sallam......c'est la langue du paradis....... je l'adore parce que j'adore mon prophète....
                        l'une n'empêche pas l'autre ya si diabolo !!
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #72
                          c'est la langue du paradis
                          Alors là, je vais me faire sourd et muert au paradis....
                          Aux houriates, interdiction de parler.

                          Commentaire


                          • #73
                            sorry Mr. not-me I haven't understood explain to ma pleaseeeeeeee
                            cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                            Commentaire


                            • #74
                              Mr bachi que tu le veuilles ou non c'estla langue du paradis sourd muet c'est loin d'etre le paradis alors serait il necesaire pour toi d'apprendre le langage de signe en arabe ça te sauvera au moin
                              cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                              Commentaire


                              • #75
                                diabolo

                                alors moi puisque je déteste l'arabe automatiquement je déteste le prophète ?
                                le prophète n'appartiens pas uniquement aux arabes ni a la langue arabe , il est comme l'islam , universel !! comme je peux pratiqué l'islam en étant français anglais ou australien , je peux aussi aimer le prophète en pratiquant d'autre langue que l'arabe , faut pas trop compliqué les choses
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X