Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme meurt dans un hôpital américain dans l'indifférence générale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme meurt dans un hôpital américain dans l'indifférence générale

    Le scandale a été révélé hier : une patiente noire qui souffrait d'une maladie mentale, a été laissée seule à attendre pendant plusieurs heures dans la salle d'urgence d'un hôpital new-yorkais. Epuisée, la malheureuse s'est effondrée et a agonisé pendant une heure avant de mourrir dans l'indifférence générale. Le médecin, les infirmières et le gardien l'ont tous ignoré alors qu'ils l'avaient vu à terre...

    Comme quoi, New York n'est pas seulement la ville qui ne dort jamais, elle est aussi une ville du tiers monde.


  • #2
    waw c tres emouvant !!la pauvre ..maiS se sont de monstres ou quoi?
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      Le médecin, les infirmières et le gardien l'ont tous ignoré alors qu'ils l'avaient vu à terre...
      Je n'ai vu la vidéo qu'une seule fois mais je n'ai pas l'impression que les médecins y soient pour quelque chose. C'est plutôt aux patients de la salle d'attente (qui plus est noirs aussi !!) et à leur totale indifférence qu'il faut s'en prendre.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai, j'ai oublié de parler de l'indifférence des autres patients.
        Vu leur état (malades mentaux), je pense qu'on peut "fermer les yeux" sur leur indifférence...

        Je précisais l'indifférence de ceux qui sont payés pour s'occuper des malades. Un médecin était passé dans la salle, a vu la patiente par terre et l'a complètement ignoré. Il vient d'ailleurs d'être viré à cause de celà.

        On ne le voit pas dans la vidéo d'ABC. Il est visible dans le reportage de MSNBC : http://video.msn.com/video.aspx?mkt=...4-809b6a072a84

        Commentaire


        • #5
          Salut Nassim

          C'est malheureux en effet, un tel je m'en foutisme est inacceptable !!! à moins que la théorie qui dit qu'il y a plus de fous dans les rues que dans les asiles ne soit pas si farfelue que ça !!
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Jesus Chris ! ( Americain accent ! ) , les noirs sont souvent tres croyants ..je ne comprends pas..

            il est clair que les emplyers se sont entendus de dire que la femme faisait une simulation pour qu'on la passe d'ou toute l'indifference ( la femme patientait pendant 24 heures !!!, voir quand l'infermiere lui a donne 'irrespectueusement' un coup de pied pour voir sa reaction( 2 ed video),
            si la pauvre femme a de la famille j'espere qu'ils feront une plainte contre l'hopital !
            c'est vraiment une triste fin pour cette dame...

            Commentaire


            • #7
              Le médecin ne devrait pas seulement être viré mais perdre son droit de pratique. Quand on travaille en psychiatrie, on devrait savoir que les patients n'ont souvent pas les capacités de faire valoir leurs droits. Si cette dame attendait depuis 24 hrs, c'est qu'on avait tellement du la bourrer de tranquilisants qu'elle n'a même pas pu appeler à l'aide.
              Et ce gardien, trop lâche pour se lever de sa chaise. C'est absolument inhumain comme attitude.
              Monsieur Bush: il y a des guerres qu'on devrait faire dans sa propre cour et celle du respect de la dignité humaine devrait être prioritaire!

              Commentaire

              Chargement...
              X