Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos coups de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos coups de gueule

    même en étant d'un grand calme, il nous arrive parfois d'être dépassé dans certaines situations qu'on s'emporte à un point qu'on s'étonne soit même.
    alors chers ami(e)s, vous est il déjà arrivé de vous emporter au téléphone ou dans une administration car la personne en face de vous est irrespectueuse envers vous ou alors vous prend de haut, n'est pas du tout réceptive a ce que vous dites ou alors pas du tout compétente.

    allez-y racontez nous vos petites anecdotes.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

  • #2
    au téléphone ... il y a une heure

    ... vous est il déjà arrivé de vous emporter au téléphone ou dans une administration ...
    ... Avec le maire ... Et j'ai bien "choisi" mes mots
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      lolll, tu t'attaques à des gens haut placés Océane
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        tout est relatif

        lolll, tu t'attaques à des gens haut placés Océane
        tout dépend de sa place, elle aussi

        Commentaire


        • #5
          effectivement Yahasra
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #6
            on ne peut s'opposé a Une vague qui se souleve
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

            Commentaire


            • #7
              Recemment je me suis enervé à la Sécurité Sociale... il venait de perdre pour la 3eme fois d'affilée un papier que j'avais eu du mal à me procurer.

              Et juste avant je me suis pris la tête avec une assurance qui ne voulait pas me rembourser parce que j'avais annulé un voyage ... pourtant j'avais pris l'option "Assurance annulation"... J'ai été tres grossier.. :22:
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                frangin , tant qu'il y a madame et monsieur devant un gros mot moi je dis que sa passe

                les prises de tête avec moi c'est presque quotidiens a croire que j'attire les cons :22: , ce matin par exemple le plombier a enfin franchit la porte de chez moi (cela ne faisait que 6 mois que j'attendais) il déballe son materiel et apres une minute, il me sort en rigolant qu'il a pas pris le bon meuble pour l'evier en inox je vous raconte pas comme la moutarde est vite montée, je lui ai dit que la seul solution pour lui de sortir d'ici c'était de sauter par la fenetre, et qu'il avait tout interet a ce que ce fouttu evier soit installer avant la fin l'épisode de "foot de rue"
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  moi j'etais furieux hier devant un haut responsable qui ne faisait pas une difference entre la fonction et le grade. il m'a reporté le grade sur l'attestation de fonction. meme un ane ne fait pas cette erreure. l'ane sait lorsqu'il est en fonction de production ou en parade.

                  Commentaire


                  • #10
                    et quelqu'un me dit en moi meme pourquoi tu t'enerves je ne t'ai pas dit de boire du puits. c'est vrai je suis revenu chez l'administrateur en lui diant qu'il n'avait pas fait d'erreures. Parceque cette erreure ne sera pas rearqué par les autres adminstrateur comme si mon attestation est correcte. vive l'algerie. j'ai bu du puit je suis devenu normal et cool sans enervement sans probleme. le fonctionaire est chez lui devant une pile de factures et moi devant .......la meme chose sauf avec serenité

                    Commentaire


                    • #11
                      tina respire , reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeespire
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis zen.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut tsu tsu , oui tu est calme avant la tempete
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais à l’administration fiscale pour un extrait de rôle, en précisant que c’est pour un dossier de visa, donc en Français. On me rétorque qu’il est interdit de délivrer ce document dans la langue de Molière et qu’une note officielle est là pour le prouver. Je demande à voir. On me la montre, mais la note, elle, est ECRITE EN FRANÇAIS.
                            Oui, On interdit, en langue française, de délivrer des documents en Français.
                            Et comme c’est un truc débile alors j’ai fais le débile et nous avons échangé quelques petites politesses.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              Lilha

                              Oui ! Quand on dit tempête.... la cata est là.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X