Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nakheel, la compagnie qui a mis Dubai sur la carte.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nakheel, la compagnie qui a mis Dubai sur la carte.

    Concernant Nakheel

    Nakheel, est la main droite du pouvoir, elle se trouve derrière les nouveaux projet prestigieux de Dubaï. Nakheel vise à redéfinir le concept de développement immobilier, elle examine en priorité les souhaits des divers secteurs de la société et de l'équipe dirigeante et développe ses projets visionnaires.

    Le portefeuille de Nakheel comprend actuellement The Palm, The World, Jumeirah Islands, The Gardens, Ibn Battuta Mall, Jumeirah Lake Towers, Jumeirah Golf Estates, The Lost City, International City, Discovery Gardens, Jumeirah Village et Dubai Waterfront.


    Quelques faits concernant Dubai

    Dubaï est l'une des villes qui se développe le plus rapidement dans le monde. Son succès tient à sa situation exceptionnelle au carrefour des importants marchés d'Europe, d'Asie et d'Afrique ainsi qu'à son économie libérale et stable, son environnement exempt de taxes, ses tarifs douaniers très bas et ses diverses zones libres offrant 100 % de droit de propriété. À tous ces atouts s'ajoute un gouvernement progressif et visionnaire ainsi qu'une administration complètement dévoué aux directives du pouvoir, si bien que Dubai est devenue, pour les investisseurs, l'une des destinations les plus attirantes du monde.

    C'est aussi un pays de records : Dubaï a le premier hôtel sept étoiles du monde, le Burj al Arab ; la course hippique la plus riche du monde ; le plus important projet de récupération de terrain gagné sur la mer, The Palms et aura bientôt le plus grand centre commercial et la tour la plus haute du monde.

    - le PIB de Dubaï a augmenté de 11 % en 2005.

    - Entre 2000 et 2004 dans les EAU, le secteur industriel a augmenté de 41 %.

    - En 2004 à Dubaï, le secteur construction a augmenté de 29 % et le secteur immobilier de 22 %.

    - Le ministère de la Planification prédit qu'aux taux actuels, la population de Dubaï aura presque doublé d'ici 2010 et atteindra 2,1 millions de personnes.

    - Dubaï est la capitale MICE (Meetings, Incentive, Conference, and Exhibition) de la région ; en 2004, le World Trade center a accueilli plus de 100 événements d'affaires et de commerce.

    - Entre 2001 et 2004, le nombre de touristes a augmenté de presque 50 % pour atteindre 5,4 millions de visiteurs. Le tourisme est à présent à Dubai le secteur qui augmente le plus. L'OMC a annoncé que le Moyen-Orient est la région du monde connaissant la plus forte croissance touristique - et Dubaï est à la pointe de cette croissance.

    - L'aéroport international de Dubaï a enregistré 20 % de passagers en plus en 2004 et la capacité de cet aéroport devrait atteindre 70 millions d'ici 2008. Ceci s'ajoute au nouvel aéroport en construction à l'ouest de la ville - Jebel Ali Airport - lequel, une fois terminé, accueillera plus de 120 millions de passagers par an.

    Nakheel Corporate


    New Nakheel Corporate
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Win raki ya DZayer .... Je tire chapeau a la culture du Buisness dont les arabes epouse comme religion dont ils font preuves depuis voila 2 decades.

    Pour nous les maghrebains, la culture du Wait and See, et du Kiss and Fly ameliore de mieux en mieux notre classement parmis les pays et les peuples les moins rentables, les moins efficaces et moins performants, les moins ..... et les moins utiles quoi.
    Dernière modification par racdavid, 02 juillet 2008, 11h31.

    Commentaire


    • #3
      Win raki ya DZayer .... Je tire chapeau a la culture du Buisness dont les arabes epouse comme religion dont ils font preuves depuis voila 2 decades.
      Pour nous les maghrebains, la culture du Wait and See, et du Kiss and Fly ameliore de mieux en mieux notre classement parmis les pays et les peuples les moins rentables, les moins efficaces et moins performants, les moins ..... et les moins utiles quoi.

      posons la question sur nous meme ..qu'est ce qu'on a fait pour notre pays..
      en tout les cas les EAU consideré encore comme tiers monde..une petite guerre et tout fini...alors regardez bismarc ce qu'il a fait pour l'allmagne apres deux guerres destructives reste une puissance mondiale..tout investissement doit etre diriger vers l'etre humain..c'est le repere de juger les nations
      ghir ehna ou ndirou el guelb

      Commentaire


      • #4
        Code HTML:
        Posons la question sur nous meme ..qu'est ce qu'on a fait pour notre pays..
        J'attend ta reponse !!!


        Code PHP:
        En tout les cas les EAU consideré encore comme tiers monde..une petite guerre et tout fini... 
        EAU ne rentrera en guerre avec personne, elle n'a pas d'armee pour cela, ce qui explique bien que les richesses sont inclus dans des invisstissement durable et non pas a coup de contrats de 7 Milliards pour l'achat d'un materiel militaire defectueux russes.

        Code HTML:
        Tout investissement doit etre diriger vers l'etre humain..c'est le repere de juger les nations
        Enfin une parole sage, penses tu que notre cher Gouv prend l'aspect humain en consideration .... As tu deja senti citoyen ou concerne par une mesure ... Moi perso non.... toi Si peut etre.

        Commentaire


        • #5
          EAU ne rentrera en guerre avec personne, elle n'a pas d'armee pour cela, ce qui explique bien que les richesses sont inclus dans des invisstissement durable et non pas a coup de contrats de 7 Milliards pour l'achat d'un materiel militaire defectueux russes.
          souvenez vous du carthage avant l'arrive de hanibal....empire d'el hirra..la richesse de l'andalous..
          et derierement l'indonesie..l'argentine....
          mais vous souvenez bien de ROME BAGDAD LA FRANCE

          J'attend ta reponse !!!
          je parle sur le plan personnel toi et moi et l'autre...qu'est ce que j'ai fait des le matin au soir pour mon pays si j'ai rien fait je tais
          ghir ehna ou ndirou el guelb

          Commentaire


          • #6
            EAU ne rentrera en guerre avec personne, elle n'a pas d'armee pour cela, ce qui explique bien que les richesses sont inclus dans des invisstissement durable et non pas a coup de contrats de 7 Milliards pour l'achat d'un materiel militaire defectueux russes.
            Et militairement, completement proteger par les USA et les Britanniques. Qu'un pays ose attaquer les UAE et il aura affaire a ces puissances. Petit pays tres riche et tres pragmatiques, les emiratis l'ont tout de suite compris. Au fait le Sheikh Mohamed Zayed (gouverneur d'Abu dhabi et probablement futur president a passe le week end passe avec Bush sur son ranch de Mariland.)

            Commentaire


            • #7
              Le Staff de Nakheel

              http://www.zawya.com/cm/officers.cfm/cid1001391/
              Dernière modification par zek, 02 juillet 2008, 17h01.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                Le profile de la compagnie.

                http://www.zawya.com/cm/profile.cfm/cid1001391/
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire

                Chargement...
                X