Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MADONNA "Give It 2 Me" (feat. Pharrell)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MADONNA "Give It 2 Me" (feat. Pharrell)

    Histoire de bouger un peu une chanson de la reine de la pop
    ce n'est pourtant pas quelqu'un que j'apprécie



    Dernière modification par Angèle, 02 juillet 2008, 11h22.
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    Le clip est excellent!
    Merci pour le partage Angèle
    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

    Commentaire


    • #3
      You're welcome dear lamine
      Sympa oui et j'ai appris que son prochain titre sortait le 24 juillet je crois
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Sympa oui et j'ai appris que son prochain titre sortait le 24 juillet je crois
        hahaha
        On vient de me dire qu'elle trafique trop son corps et surtout ses clips avec l'éclairage et tout pour qu'on ne la voit pas
        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

        Commentaire


        • #5
          hahaha
          On vient de me dire qu'elle trafique trop son corps et surtout ses clips avec l'éclairage et tout pour qu'on ne la voit pas
          hahaha c'est fou ce qu'on apprend alors si t'as d'autres nouvelles préviens moi
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6


            madona est une femme inteligente. c'est une actrice pas une chanteuse. elle a tout simplement remarqué que les gens ne savent pas la veritable musqiue. sa conclusion, il faut avoir une voix aigus, il faut hurler pour devenir un instrument de musique. madona n'est pas une chanteuse c'est un instrument de musique dans un orchestre qui produit du bruit musical. remarquez en publique sa voie est grave et pire si vous entendez son concert a rome.
            Dernière modification par tina6, 02 juillet 2008, 14h43.

            Commentaire


            • #7
              C'est un massacre ça waw tina6, heureusement que de temps en temps il y a une voix derrière elle
              Je ne sais pas comment on peut se dire chanteuse quand on entend ça et elle est loin d'être la seule dans ce cas
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire

              Chargement...
              X