Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refaire sa vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Refaire sa vie

    les amours naissent et meurent . Au fils du temps les routes se séparent.
    une de mes mamies est restée 13 ans avec son amoureux. lannée derniére il l a quittée. Il n a jamais voulu fonder de famille. Aujourd hui elle apprend qu il se marie et que la future épouse est enceinte .
    je n ai pas trouvé de mots pour la reconforter, que dire ???
    Dernière modification par absente, 02 juillet 2008, 16h32.

  • #2
    un des miens vit ce genre de chose ....
    je ne sais qu'écouter ...
    parce que quoi dire ?
    je ne suis pas lui ...je garde pour moi les que j'aurai envie de donner à l'encontre de cette....

    il ne veut pas la détester...mais il doit se protéger ... alors peut être L'aider à occuper son esprit à autre chose .... quelque chose qui fatigue bien le corps pour éviter de laisser l'esprit prendre le dessus ...

    Commentaire


    • #3
      C est le probléme....je n ai pas de mots pour atténuer sa peine.
      Elle a encore des sentiments et est consciente que pour elle l heure est passée....

      Commentaire


      • #4
        c'est un bel hypocrite! comment peut-on agir de cette façon?
        une écoute est le meilleur réconfort... je lui souhaite bon courage en tout cas, rien n'est trop tard, elle refera sa vie... le temps est le meilleur des remèdes, on oublie pas mais il permet la cicatrisation...
        je suis amoureuse...

        Commentaire


        • #5
          que dire ???
          L'accepter, comme nous l'avons tous fait! c'est dure, mais ya pas 36 solution!!

          Commentaire


          • #6
            Hélas pour l'instant aucun mot ne passera de ta part, c'est encore vif et en plus elle garde des sentiments pour lui, ça ne va pas être facile pour elle, j'espere qu'elle passera à autres choses au plus vite pour ne pas rester bloqué sur ça trop lontemps, et là avec le temps j'espere que tu pourras l'aider, je le souhaite du moins, en tout cas bon courage Hellas je sais que ce n'est pas gaie de voir une amie dans cette situation.
            un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

            Commentaire


            • #7
              Exact tu ne peux pas faire grand chose...sauf l'écouté et être là quand elle a envie de parlé ou de pleuré...

              Commentaire


              • #8
                Il a refait sa vie lui...
                Pourquoi pas elle

                Bref! l'histoire d'un couple se termine quand survient la separration
                Ce qui survient après n'est pas que la continuété de ses deux individus dans le monde ...
                Apprendre qu'il a refait sa vie n'est rien devant cette séparration qu'elle a endurée...Je sais que c'est dur mais aurait-elle le même sentiment pour lui si si elle qui l'avait fait ?!!!

                Arkass dagragh wi vghane yellith " Peut importe qui chaussera le bachamq "tong arabe" que je jette

                Commentaire


                • #9
                  La difference c est qu elle a toujours voulu fonder une famille, lui non.
                  Elle a 35 ans et sait qu avant de rencontrer ect.....pourra t elle encore enfanter ???
                  Lui il n en voulait ps et lá non seuelement il s engage et en plus ilfait avec l autre ce qu il n a pas voulu faire avec elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellas elle est encore jeune ayemma!
                    Je te rassure et la rassure il y a toujours de l'espoir pour elle...Ma tante a eu son premier enfant à 37 et en a eu 03 après lui , ils sont superbement sains, beaux et déja en plein adolescence ...
                    Mais elle ,elle ne sait jamais posée ces questions-là !elle en a voulu à la vie et elle lui a arraché sa "part"
                    ...

                    Commentaire


                    • #11
                      quand on commence ce genre de relation il faut absolument se mettre en tete qu elle n est peut etre pas eternelle et que a tout moment on peut se separer
                      que aucun couple sur la terre n est garantit a 100%
                      si on idealise trop une relation on risque d etre decu
                      on a toujour des risques de se faire quitter ou de quitter
                      ou meme de se faire tromper

                      sinon pour ton amie c est triste apres tant d année de finir une relation aussi serieuse
                      tu lui souhaite bon courage
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci de vos conseils.
                        A part ecouter ....je ne peux pas faire grand chose.
                        je crois que seul le temps effacera ses peines.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non tu peux faire plus !
                          Secoue-là, elle est libre de tout engagement donc potentiellement prête à recommencer sa quête vers ce dont elle aspire...Rien n'est encore joué et le meilleur reste à venir /vivre ,il est là il l'attends qu'elle trace vers lui...
                          La vie n'est pas cet homme il en fait seulement partie...

                          Commentaire


                          • #14
                            hellas de toute facon quoi que tu lui dise elle ecoutera pas pour le moment ca prendra du temps mais ca passera
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas facile apres une si long relation, c'est dure de decouvrir qu'on a vient de passer un equivalent de 13 ans de mensonges.

                              Comme tout ceux qui l'ont precede, il faut qu'elle commence a faire du sport pour occuper son esprit en attendant de meilleurs jours.

                              Bon courage a ton amie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X