Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il est impossible que vous avez des enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il est impossible que vous avez des enfants

    que faites vous si votre medecin vous annonce que vous etes steriles et que aucun traitement est possible dans votre cas
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    "la haoula oua la qouata illa b'Allah"

    Commentaire


    • #3
      Dieu est capable de tout, il suffit de croire en lui!!

      je garde la meme femme jusk es ce que la mort nous sépare, si elle veut bien de moi

      Commentaire


      • #4
        je pleur plusieur minutes et je go faire ma prochaine prière !
        chkoune ana ?

        Commentaire


        • #5
          malgré que c'est loin de pensé a tout sa mais
          y a t'il un médecin sure a 100% dans ce monde ?non heureusement
          bon li man3and rabi marhba biha
          je penserai a adopté un orphelin le temps de prier dieu sur le 0.1% de chance qui reste pour en avoir un .

          je parle des deux cas possible ma femme ou moi .
          Dernière modification par Nadyr, 02 juillet 2008, 21h23.

          Commentaire


          • #6
            Salam

            Je ferai ce genre de test avant le mariage , si je suis ... je chercherais une femme ... et on adoptera ...

            Commentaire


            • #7
              C'est là où la foi fait ses preuves. C'est dieu qui donne et qui enlève. Des femmes en ménopause pour lesquelles la portée est impossible ont pu avoir des enfants et ce n'est pas les médecins qui vont expliquer ca.
              Des personne en phase terminale de cancer ont vu leur guérison grâce à dieu alors ayez foi en sa puissance.

              Commentaire


              • #8
                Tout à fait d'accord avec la majorité des réponses: je m'en remets aussi à dieu pieds et poings liés ........... et pas seulement
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  que faites vous si votre medecin vous annonce que vous etes steriles et que aucun traitement est possible dans votre cas
                  Je lui dirai, bingo !

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait d'accord avec la majorité des réponses: je m'en remets aussi à dieu pieds et poings liés ........... et pas seulement
                    Le seroual lié aussi???

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a toujours l'adoption !
                      à chaque problème sa solution

                      Commentaire


                      • #12
                        que faites vous si votre medecin vous annonce que vous etes steriles et que aucun traitement est possible dans votre cas
                        j'en adopterai un , tout en ayant l'espoire d'en avoir un qui sort de mes propres entrailles

                        mais que Dieu me préserve inchaAlah
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          karimbarbu astaghfirou allah J'crois a khali que c'est hram "l'adoption "?
                          Tu en parraineras may be ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dit au medecin d'aller refaire ses etudes, car c'est impossible

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi se sera impossible beehive il existe plein de gens qui sont sterile
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X